Chestnut Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chestnut Hill

« Etre le meilleur ne suffit pas. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une arrivée inesperée [ PV ] 508846Copie_de_Copie__2__de_Sans_titre_5
Une arrivée inesperée [ PV ] 100416094454541872
Une arrivée inesperée [ PV ] Img-185142iqjkv
Une arrivée inesperée [ PV ] 100501124444782566
Une arrivée inesperée [ PV ] 1258250523_lgdc10080
Une arrivée inesperée [ PV ] Img-201528dn3yo
Une arrivée inesperée [ PV ] Bouton10
Une arrivée inesperée [ PV ] 761731link_us_v7
Une arrivée inesperée [ PV ] Img-140752ukpxg
Une arrivée inesperée [ PV ] 2nltpua
Une arrivée inesperée [ PV ] P-trea10
Une arrivée inesperée [ PV ] Sans_t18
Une arrivée inesperée [ PV ] Image13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée inesperée [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Grant

Super Modo

Ashley Grant

Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2009


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 935 $
Points:
Une arrivée inesperée [ PV ] Left_bar_bleue75/100Une arrivée inesperée [ PV ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une arrivée inesperée [ PV ] Vide
MessageSujet: Une arrivée inesperée [ PV ]   Une arrivée inesperée [ PV ] EmptyVen 7 Mai - 19:21

    L’ennui Total. Depuis que je suis arrivée ici à L’académie équestre du Kents, je n’ai vu personne, je ne suis sortie avec personne en boîte bref, rien de spécial. D’habitude je fais toujours les grasses matinées mais aujourd’hui. L’envie de faire quelque chose de ma matinée vu que je me suis réveillé aux aurores me résonne dans la tête. Mais que faire ? UN Jogging ? Non finalement trop épuisant et puis pas un vendredi matin, un autre jour surement. Faire du Shopping ? Ouais mais toute seule sa ne le fait pas du tout ; on prend moins de plaisir que à deux. Aller au cinéma ? je regardai quelques brochets des films que le cinéma passait en ce moment et que dire … A part qu’il n’y avait rien à faire du tout, j’avais passé toute les possibilités en revue et rien de chez rien, je n’allais tout de même pas rester la journée dans mon p’tit appart à me faire les ongles et à regarder des vieux films pourris qui passent sur les chaîne aux heures ou les vieilles ménagères de 50 ans sont fans de ces films ! Ahlala qu’est-ce que je donnerai pour pouvoir retourner chez moi, revoir mes amis et tout ! Retrouver tous les endroits que je connais ! Mais non je suis ici pour l’académie et tout sa mais pour l’instant je ne connais personne et sa m’énerve. J’aurai bien aimé passer ma journée à l’académie mais je n’étais pas sûre de trouver quelqu’un à ces heures-ci mais bon sa valait mieux passer sa journée auprès des chevaux que de passer sa journée à se faire les ongles en compagnie de la petit maison dans la prairie Je me mis mes affaires de cheval, une culotte de cheval beige ainsi que un débardeur noir et un gilet noir et de grande chaussette aussi noire, et oui le noir j’aime bien sa ! et mit une paire de vieille basket mettable mais qui avait déjà un peu de vécu.
    Lorsque j’arriva sur la parking du club il était exactement 10 heures personne en vu à part quelques voitures surement les voitures des palefreniers et des moniteurs même si il n’y avait pas l’air d’y avoir des cours en ce moment. Je me dirigeai vers le club House pensant trouver quelqu’un qui comme elle mais personne de chez personne, Je me pris un jus de pomme et attendit dix minutes à regarder les articles affichait sur les murs du bureau qui parlait de Chestnut Hill et de sa renommé. Tous les jeunes de mon âge rêveraient d’être à ma place et pourtant je suis là à me lamenter de ne voir personne. J’aurai aimé pouvoir regarder quelqu’un monter mais rien que dalle. Peut-être que personne n’était réveillé à cette heure là mais bon 10h30 voilà déjà 30 minutes passaient ici à regarder les alentours en quête d’un simple mouvement. Je me décidai enfin à bouger du bureau sur lequel je me trouvais et qui tanguait de plus en plus dangereusement. J’allais me diriger vers les écuries pour aller faire un petit coucou aux chevaux de club afin de pouvoir mémoriser leurs nom et apprendre à les connaître lorsque enfin des bruits de pas qui se dirigeaient vers le club House me firent renoncer à ma petit escapade vers les box des chevaux. Je me remis alors sur le bureau.


[Désolée un peu court mais pas trop le temps de pouvoir faire plus long ]
Revenir en haut Aller en bas
Charice Of'Strom

Charice Of'Strom

Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi x)


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 945 $
Points:
Une arrivée inesperée [ PV ] Left_bar_bleue2/100Une arrivée inesperée [ PV ] Empty_bar_bleue  (2/100)

Une arrivée inesperée [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée inesperée [ PV ]   Une arrivée inesperée [ PV ] EmptyVen 7 Mai - 22:17

    Cela fait deux jours que Charice est arrivée a l'académie.Elle a déja fait beaucoup de choses depuis... Elle n'a pas vu grand monde certes, mais elle n'a tout de même pas eu un seul instant de repos ... Le samedi matin, quand son père l'a déposée, ils ont passer une heure et demie dans le bureu du directeur, pour que le patron de société évoque toutes ses exigeances. Période durant laquelle Charce' n'a pas ouvert la bouche, si ce n'est pour sortir une ou deux bulles de son hewing gum. Quand le géniteur a enfin eu la bonne idée de rallumer son portable et de repondre a ses 5 appels manqués et donc de dire au revoir a sa fille, elle a enfin put dire au directeur:
    "-Ne vous inquiétez pas, mes exigeances a moi sont bien plus souples!" Paroles suivies d'un clin d'oeil, apres quoi elle est repartie vers les appartements pour y découvrir le sien. Rien qu'en découvrant les lieux, elle fut estomaquée. Et en entrant dans son appartement personnel, ell en lacha ses sacs. Elle referma la porte et s'installa pendant au moins 4 heures. 4 heures de pur bohneur a explorer de fond en combles son appart' et a y placer ses objets personnel. Et installer toutes ces poupées vaudous et ses gadgets bien au fond d'un placard ou personne ne viendrai les chercher. Ce apres quoi , elle s'était preparée des gateaux dans sa nouvelle uisine. Assez pour au moins deux jours ... Enfin bref, tout le samedi, ce fut le paradis sur terre en decrouvant son loft.
    Et e7le dimanche... elle decouvrit le reste. Comment aurait elle put imagnier un tel luxe méler a sa passion ? Elle avait marcher vers tous les box, eut plusieurs coups de coeur sur les chevaux, et decouvert les terrains de balades etc... Bon. Maintenant, revenons au présent...

    6h30. Heure tragique. Car ... Le soleil se lève... Et là c'est le drame: la jeune fille se réveille. Un râle,un eclair rouge... Non, ce n'est pas du sang. C'est seulement Charice qui jette raeusement son oreiller au sol. Sans aucune raison, elle a toujours aimer se lever tôt, mais toujours hait l'hure du réveil...Un heure plus tard, elle est douchée et habillée. Un jogging puma noir emprunté a son frère, un tee shirt moulant noir avec des imprimés de corbeaux violets tenant dans leurs becs des intestins verts. Charmant. Elle enfile une veste noire, prend une pomme et recupère son iphone. Puis, elle sort e trombe de son loft et court dehors. A 7h 30, il fait encore humide. Elle efile ses écouteurs, lance une musique un peu glauque pour s'necourgaer, rebat sa capuche et commece son jogging. 8h15. Elle appue sur la poignée de sa porte. Elle a le nez rouge, les cheuveux emmelés et le souffle court. Elle lache un soupir, repose son iphone sur la table et court dans la salle de bains. Une rapide toilette au gant, et un rhabillage total: Culotte d'équitation noire, Chausttes montantes jusqu'aux genous rouges a rayures noires, bottines noires, tee shirt a col oulé rouge sang , rajout d'un tee shirt a manches courtes noir avec quelques dentelles et laçage a la gothique. Des mitaines, des gants d'équitation noirs. Puis enfin, le maquillage. Elle se recoiffe, puis du fond de teint blanc, du rouge a lèvres rouge foncé, un large trait de crayon tout autour des yeux. Enfin, elle est prête. Elle va se préparer un petit déjeuner rapide et ressort une nouvelle fois de son loft. Il est maintenant 10 heures. Elle marche vers les écuries. Elle y flann pendant un long moment , vaguant de box en box. Puis, prise d'un petite faim, elle se dirige vers le club house. Et a sa grande surprise, elle voit le premier eleve depuis deux jours ...

    "-Euh ... Bonjour ..."





(argl. moi aussi prise d'un grosse flemme de details, j'ai fait cours xD]


Dernière édition par Charice Of'Strom le Lun 31 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Grant

Super Modo

Ashley Grant

Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2009


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 935 $
Points:
Une arrivée inesperée [ PV ] Left_bar_bleue75/100Une arrivée inesperée [ PV ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une arrivée inesperée [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée inesperée [ PV ]   Une arrivée inesperée [ PV ] EmptySam 8 Mai - 12:12

    Deux Jours déjà depuis son arrivée, les grandes vacances avaient été tellement magiques pour Ashley que ne plus voir ses amis, cela lui manquait déjà mais elle avait ausis tellement envie de reprendre cette troisème année à Chestnut Hill et pourtant le décalage horaire était encore là ce n’est pourtant que une heure. Une heure simple petit heure de sommeil en plus ou en moins mais pour Ashley c’est énorme. Une heure qu’est-ce que cela représente : Une heure à cheval ? Une heure de pur bonheur ! Mais cela peut aussi représenter une heure ou tu massacres ta vie ! Comme par exemple si tu passes un examen de la plus haute importance et que le professeur te donne la feuille. Tu regardes un peu le sujet, tu essais de répondre à la première question et tu n’y arrives pas la deuxième pareil et ainsi de suite et puis tu arrives vers la dernière question, il ne reste plus que cinq minutes et tu te dis mais j’ai rien répondu alors là c’est le moment de panique le plus total. Tu demandes ce que tu fais là, si tu n’es pas entrain de faire un cauchemar et le pire moment de cette heure arrive lorsque la cloche résonne et que le prof te prend ta feuille et des mains et que tu te rends compte que tu as rien répondu et que tu vas te faire tuer par tes parents alors là c’est le moment de panique le plus total. Tu essais de trouver des excuses genre : «Mais le premier de classe lui aussi a foiré ! » Sauf que le pire dans tous sa c’est que cette excuse tous l’a ressortis au pleins de fois pendant une année scolaire et que au bout de cinq fois sa ne marche plus vraiment et que tu as quand même droit à une série d’engueulade. Et que l’examen en question comptait pour l’année prochaine. Une heure peut aussi être très longue, lorsque tu te retrouves en cours d’Art plastique et que t’a la prof qui te décrit un tableau, ses composants et que t’avait envie de crier mais l’art plastique sa sert à rien ! Ou sinon une heure peut représenter une humiliation totale, lorsque en musique, le prof te demande de venir au micro pour chanter la chanson, t’as ceux qui chantent comme des casseroles et t’as ceux qui croient qu’il chante bien et toi tu fais partis d’une catégorie totalement différente : tu sais que tu chantes et en plus c’est la vérité. Alors là dès que tu arrives devant le tableau tu te dis mais qu’est-ce que je fais là, t’as les yeux qui sont braqués sur toi, t’as tes amis qui compatissent mais quand c’est comique, même si c’est l’un de tes amis qui se fout la honte tu rigoles quand même. En une heure y peut se passait des choses si merveilleuses, telles que gagner à l’euro million et savoir que maintenant tu ne seras plus obligé de faire les comptes à la fin de chaque mois. Une heure cela peut aussi tragique comme la mort de quelqu’un de la famille, au début quand on te l’annonce tu crois à une mauvaise blague mais au bout de 30 minutes, tu te dis que si sa se trouve ils ont peut-être raisons. Lors qu’un Bonjour fit sortir Ashley de son dilemme : «Qu’est-ce que une heure peut représenter au cours de notre vie ? » Elle n’avait même pas vu que quelqu’un était arrivé dans le bureau alors qu’il y a cinq minutes à peine, elle espérait de tout cœur que la personne en question arrive au plus vite. Ashley mit quelques secondes avant de répondre :

    _ Salut ! Moi c’est Ashley. T’es nouvelle ici ?

    Ashley détourna rapidement le regard vers le distributeur de sandwich, elle jeta un petit regard à la dérobée sur sa montre, il n’était que onze heure et pourtant elle avait déjà faim. Elle s’approcha du distributeur et regarda lentement, tout le sandwich qui lui était à disposition. Il avait des sandwichs jambon/beurre ou thon/crudité, elle arrêta finalement son choix sur le sandwich thon/crudité. Lorsqu’elle inséra ses pièces dans le distributeur rien ne sortit ! Quel hasard ! Ashley avait toujours eu de la chance, petit déjà dès que quelqu’un chose ne fonctionnait pas sa tomber sur elle. Ou lorsque au collège, un ordinateur fonctionnait devinez sur qui sa tomber … Ashley. A près quelques minutes à attendre, ashley se retourna toute penaud vers son interlocutrice dont Ashley avait complètement oublié la présence. Ashley se dit qu’elle avait du lui faire une forte impression, cela ne lui était jamais arrivé ce genre de situation tellement génante.


[ désolée pas trop d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Charice Of'Strom

Charice Of'Strom

Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi x)


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 945 $
Points:
Une arrivée inesperée [ PV ] Left_bar_bleue2/100Une arrivée inesperée [ PV ] Empty_bar_bleue  (2/100)

Une arrivée inesperée [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée inesperée [ PV ]   Une arrivée inesperée [ PV ] EmptyLun 31 Mai - 16:59

la réponse arrive, désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Grant

Super Modo

Ashley Grant

Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2009


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 935 $
Points:
Une arrivée inesperée [ PV ] Left_bar_bleue75/100Une arrivée inesperée [ PV ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une arrivée inesperée [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée inesperée [ PV ]   Une arrivée inesperée [ PV ] EmptyLun 31 Mai - 17:37

    Tinquiète t'as tout ton temps, Je ne suis pas à la minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée inesperée [ PV ] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée inesperée [ PV ]   Une arrivée inesperée [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée inesperée [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chestnut Hill :: •• Les écuries Chestnut Hill :: Le bureau-