Chestnut Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chestnut Hill

« Etre le meilleur ne suffit pas. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ashley Blue parmi vous !  508846Copie_de_Copie__2__de_Sans_titre_5
Ashley Blue parmi vous !  100416094454541872
Ashley Blue parmi vous !  Img-185142iqjkv
Ashley Blue parmi vous !  100501124444782566
Ashley Blue parmi vous !  1258250523_lgdc10080
Ashley Blue parmi vous !  Img-201528dn3yo
Ashley Blue parmi vous !  Bouton10
Ashley Blue parmi vous !  761731link_us_v7
Ashley Blue parmi vous !  Img-140752ukpxg
Ashley Blue parmi vous !  2nltpua
Ashley Blue parmi vous !  P-trea10
Ashley Blue parmi vous !  Sans_t18
Ashley Blue parmi vous !  Image13
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ashley Blue parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley . Blue

Ashley . Blue

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Parmi les chevaux :D


Ashley Blue parmi vous !  Vide
MessageSujet: Ashley Blue parmi vous !    Ashley Blue parmi vous !  EmptySam 7 Aoû - 16:08

    • RPG`•

    Ashley Blue parmi vous !  Jessica-alba.

    •• Célébrité sur l'avatar : Jessica Alba

    •• Nom : Blue

    •• Prénom(s) : Ashley

    •• Âge & lieu de naissance : 18 ans près de New Yorks Smile

    •• Rang : 1ère année.

    •• Description Morale : Elle est plutôt amusante que grincheuse, elle a toujours le sourire mais quand sa ne va pas elle trouve toujours un moyen de se réconforter avec autres choses. Ashley s'adapte très vite et donc n'a pas de mal à parler aux gens qui ont un tout autres caractères. Elle est un peu timide mais quand elle se sent bien elle n'hésite pas à rigoler et à dire quelques petites conneries, Normal. La jeune fille peut s'énerver assez vite avec les personnes mais avec les chevaux elle est patiente avec de la poigne tout de même. Elle ne laisse pas filer une occasion de parler a quelqu'un ou de se faire des amis. Elle ne cherche pas a avoir d'ennemi, mais ceux qui ne l'aiment pas elle n'essaye même pas de les juger ou quoi que se soit. Elle leur dira juste " Bonjour " mais rien de plus, juste histoire d'être polie.

    •• Histoire : Elle est née dans Boston et s'y trouvait très bien. Elle avait tous ce qui lui fallait, de l'argent, une bonne famille, une grande maison, avec un pré ce que l'on ne trouve pas énormément là-bas. Son père était avocat et sa mère vétérinaire. Elle n'avait pas de quoi se plaindre et elle ne le faisait pas au contraire elle remerciait ses parents pour tous ce qu'ils faisaient pour elle et son frère qui était déjà grand. 19 ans. Lui était passionné par la moto. Puis un jour quand son frère partit découvrir le monde pour finir ses études de commerce Ashley se retrouva comme une fille unique et comme elle était passionné d'équitation et qu'elle avait déjà un très bon niveau ses parents décidèrent de lui acheter un cheval pour progresser encore plus et faire des compétitions. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse qu'elle l'était. Mais ils durent déménager à cause du travail alors elle quitta Boston en prenant son cheval bien sûr et ils arrivèrent ici alors elle installa son cheval dans les écuries de Chestnut Hill là où il serait le mieux. Ses parents achetèrent une maison encore plus grande que celle qu'ils avaient, une piscine, un pré pour mettre son cheval quelques fois, deux box ... Ashley était encore plus heureuse que l'on pouvait le croire. Maintenant son rêve accompli, sa quête était de réussir avec son cheval & se trouver des amis avec les quel elle serait bien.

    •• Code : Pwet. Queen B.

    •• Crée tu ton propre cheval ou prends-tu ceux du club ? : Créer mon propre cheval.

    • HORS RPG` •

    •• Prénom : Luciane

    •• Âge : 14 ans.

    •• Pourquoi s'être inscrit sur le forum ? Premières impressions ? : Quand j'ai vu ce forum, j'ai su de suite qu'il me plaisait. J'ai hésité car j'avais déjà une écurie viertuel et je n'est pas pu su me retenir alors me voilà ici
lol!


Dernière édition par Ashley . Blue le Dim 8 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charice Of'Strom

Charice Of'Strom

Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi x)


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 945 $
Points:
Ashley Blue parmi vous !  Left_bar_bleue2/100Ashley Blue parmi vous !  Empty_bar_bleue  (2/100)

Ashley Blue parmi vous !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Blue parmi vous !    Ashley Blue parmi vous !  EmptySam 7 Aoû - 17:00

Bienvnue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley . Blue

Ashley . Blue

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Parmi les chevaux :D


Ashley Blue parmi vous !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Blue parmi vous !    Ashley Blue parmi vous !  EmptySam 7 Aoû - 17:02

Merci Beaucoup, j'ai hâte de commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ranger

Pénélope Ranger

Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 964 $
Points:
Ashley Blue parmi vous !  Left_bar_bleue1/100Ashley Blue parmi vous !  Empty_bar_bleue  (1/100)

Ashley Blue parmi vous !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Blue parmi vous !    Ashley Blue parmi vous !  EmptySam 7 Aoû - 17:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley . Blue

Ashley . Blue

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Parmi les chevaux :D


Ashley Blue parmi vous !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Blue parmi vous !    Ashley Blue parmi vous !  EmptySam 7 Aoû - 18:39

Merci Pénélope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Layding

Amy J. Layding

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans le box de Quidam (:


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
Ashley Blue parmi vous !  Left_bar_bleue0/100Ashley Blue parmi vous !  Empty_bar_bleue  (0/100)

Ashley Blue parmi vous !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Blue parmi vous !    Ashley Blue parmi vous !  EmptySam 7 Aoû - 21:23

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimowildhorse.monally.com./
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

Kiara E. Livingston

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
Ashley Blue parmi vous !  Left_bar_bleue75/100Ashley Blue parmi vous !  Empty_bar_bleue  (75/100)

Ashley Blue parmi vous !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Blue parmi vous !    Ashley Blue parmi vous !  EmptyDim 8 Aoû - 21:14

    Hello (:
    Perrf..ect =DD A part que ... * oui je sais j'suis chiante =$ * mais Jessica Alba => 15 ans euuhm. Met lui au moins 17 ans si ça ne te pose pas de problèmes parce que 15 ans c'est trop irréaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Ashley . Blue

Ashley . Blue

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Parmi les chevaux :D


Ashley Blue parmi vous !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Blue parmi vous !    Ashley Blue parmi vous !  EmptyDim 8 Aoû - 23:42

Ah dsl, je croyais que c'était l'âge que l'on devait tous avoir au début. Je change de suite sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

Kiara E. Livingston

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
Ashley Blue parmi vous !  Left_bar_bleue75/100Ashley Blue parmi vous !  Empty_bar_bleue  (75/100)

Ashley Blue parmi vous !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Blue parmi vous !    Ashley Blue parmi vous !  EmptyLun 9 Aoû - 11:34

    Bon ba impec', tu es validée (: You can play .!
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Contenu sponsorisé





Ashley Blue parmi vous !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Blue parmi vous !    Ashley Blue parmi vous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Blue parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chestnut Hill :: •• Hors-rpg :: Présentations :: Yes, you can :D-