Chestnut Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chestnut Hill

« Etre le meilleur ne suffit pas. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quelques petits sauts [PV Brooke] 508846Copie_de_Copie__2__de_Sans_titre_5
Quelques petits sauts [PV Brooke] 100416094454541872
Quelques petits sauts [PV Brooke] Img-185142iqjkv
Quelques petits sauts [PV Brooke] 100501124444782566
Quelques petits sauts [PV Brooke] 1258250523_lgdc10080
Quelques petits sauts [PV Brooke] Img-201528dn3yo
Quelques petits sauts [PV Brooke] Bouton10
Quelques petits sauts [PV Brooke] 761731link_us_v7
Quelques petits sauts [PV Brooke] Img-140752ukpxg
Quelques petits sauts [PV Brooke] 2nltpua
Quelques petits sauts [PV Brooke] P-trea10
Quelques petits sauts [PV Brooke] Sans_t18
Quelques petits sauts [PV Brooke] Image13
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Quelques petits sauts [PV Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy J. Layding

Amy J. Layding

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans le box de Quidam (:


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
Quelques petits sauts [PV Brooke] Left_bar_bleue0/100Quelques petits sauts [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelques petits sauts [PV Brooke] Vide
MessageSujet: Quelques petits sauts [PV Brooke]   Quelques petits sauts [PV Brooke] EmptyJeu 8 Juil - 15:59

    Après avoir quitté les écuries, Brooke et Amy arrivèrent dans la carrière. Amy ferma la porte celle ci. Elle fit marchait Quidam au pas pendant quelques tours enchainant cercle, doublé et autres figure tout en slalomant entre les obstacles déjà installer. Elle élança l'hongre au trot et lui fit une longue détente à cette allure. Au bout d'un moment, un plastique volla à travers la carrière faisant faire un écart à Quidam.

    - Qui a encore laissé trainer son plastique ?! se plaigna la jeune fille blonde surprise de la réaction du pur sang.

    Elle trotta encore son cheval un tour et le fis partir au petit galop bien cadencé à chaque main. Une fois revenue au pas pour faire soufflé Quidam, elle demanda :

    - Tu as fini ta détente ?

    Elle laissa le jeune cheval marchait dans la carrière en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimowildhorse.monally.com./
Brooke Willis

Brooke Willis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
Quelques petits sauts [PV Brooke] Left_bar_bleue0/100Quelques petits sauts [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelques petits sauts [PV Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Quelques petits sauts [PV Brooke]   Quelques petits sauts [PV Brooke] EmptyVen 16 Juil - 16:05

Brooke se dirigeaient vers la Carrière en compagnie d'Amy. Une jeune cavalière du clup qu'elle avait rencontré il y a quelques minutes. Toutes deux avait décidé de s'entrainer au saut après la proposition de Brooke. Brooke trouvait Amy particulièrement sympatique, une nouvelle amie peut être. Il faut dire que la belle bune n'accordait pas facilement sa confiance. Arrivé dans la carrière elle reverrifia la sangle et tous le reste puis finalement elle pue débuté sa détente. Comme a son habitude Athéna tirait toujours sur les rênes mais Brooke la remit rapidement en place même si elle savait que sa jument était une vrai boule de feu. Elle se devait comme tout bonne cavalière de la retenir pour montré qui était le maitre. Elle partit au trot doucement. Après quelques tours ainsi que quelques figures basique elle pris un départ au galop. Sa jument étendit souplement ses jambes. Brooke adorait ces moments d'harmonie entre le cheval et le cavalier. C'était aussi important que les résultat en compétition. Finalement elle vint se plaçé vers Amy et répondit en souriant à son amie:

- Oui moi j'ai terminé, par quoi veux tu commençer?

Elle marchait au pas à coté de Amy.

HJ: dsl pour avoir pris tellement de temps je répondrait plus vite la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Layding

Amy J. Layding

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans le box de Quidam (:


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
Quelques petits sauts [PV Brooke] Left_bar_bleue0/100Quelques petits sauts [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelques petits sauts [PV Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Quelques petits sauts [PV Brooke]   Quelques petits sauts [PV Brooke] EmptySam 17 Juil - 0:12

    Brooke se dirigea vers Amy qui faisait marchait Quidam dans la carrière. Elle répondit, toujours souriante :

    - Pouah ça fais longtemps que je n'ai pas sauté ! Si on commencé par une belle croix avant d'attaquer un vertical ?

    Elle qui se trouvait toujours trop longue dans les étriers, elle les raccourcis d'un trou. Ensuite elle vérifia la sangle, qu'elle puis raccourcir d'un trou également. Par chance, une crois de 70 cm était déjà installé dans la grande carrière.

    - Celle là te vas ? Demanda-t-elle en montrant la croix.

    Elle lança Quidam au petit trot puis elle accéléra légèrement, en se dirigeant sur l'obstacle rouge et blanc sans attendre le réponse de son amie. Elle se mit en équilibre quelques foulés avant l'obstacle en maintenant son cheval à un trot rapide. Le couple s'envola au dessus de la petit croix comme si il était né pour ça et retomba en délicatesse. Amy ralentit Quidam au trot après l'obstacle, puis au pas et revint vers Brooke.

    - A toi ! Déclara le jeune fille pleine d'enthousiasme.

    Elle fit marchait le jeune pur sang dans la carrière en attendant la passage de Brooke.

    [Pas grave (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimowildhorse.monally.com./
Brooke Willis

Brooke Willis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
Quelques petits sauts [PV Brooke] Left_bar_bleue0/100Quelques petits sauts [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelques petits sauts [PV Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Quelques petits sauts [PV Brooke]   Quelques petits sauts [PV Brooke] EmptyMar 10 Aoû - 12:57

Brooke eut un petit sourire quant à la remarque de Amy. Pas sauté! Le saut pour Brooke c'était toutes sa vie. A chaque fois qu'elle en faisait elle donnait toujours le meilleur d'elle même pour réussir et en générale sa payait mais la jeune fille savait bien qu'un jour ou l'autre elle devrait vraiment ce mettre au dressage avec sa chérie d'athéna car le travail au plat était tout de même très importants pour bien réussir à l'obstacle et ça elle le savait très bien.

- Pouah ça fais longtemps que je n'ai pas sauté ! Si on commencé par une belle croix avant d'attaquer un vertical ?

Brooke hocha vivement la tête et jeta un regard aux obstacles. Rien de trop imposant juste un petit exercice facile mais très bien pour débuter la séance. Brooke regarda Amy effectué l'exercice avec admiration. Oui fallait avoué qu'elle était doué pour sa tout de même. Elle revint pleine d'entoushiasme et de fierté vers Brooke qui lui répondit avec une moue moqueuse mais pas méchante:

- Et que je suis la meilleur, et que tous le monde me regarde hein Amy! Non mais serieux tu saute bien!

Elle démarra au trot avec Athéna et fit quelques tour histoire de tous bien mettre en place et de pouvoir retenir les fougues de sa jument. Elle démarra au galop avec légerté. Elle était en harmonie avec sa jument et approcha de l'obstacle guidant sa jument d'une main légère. Elle sauta l'obstacle avec facilité un large sourire ce peignit sur son visage. Elle flatta l'encolure de sa jument qui elle aussi était bien fière de son exploit faut dire. Elle revint vers son amie et marcha un peut histoire de respiré un peut et de ce faire un brin de causette.

- Alors t'es ici depuis longtemps? Tu connais du monde? Moi personnellement je suis nouvelle mais je m'inquiète pas au niveau des amies. J'ai un talent inné pour en trouvé.
Lui dit-elle en riant doucement.


Athéna approcha sa tête de Quidam frottant son bout du nez avec lui amicalement ce qui fit sourire la belle brune.

Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Layding

Amy J. Layding

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans le box de Quidam (:


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
Quelques petits sauts [PV Brooke] Left_bar_bleue0/100Quelques petits sauts [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelques petits sauts [PV Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Quelques petits sauts [PV Brooke]   Quelques petits sauts [PV Brooke] EmptyMar 10 Aoû - 14:26

    Amy admira le magnifique saut de Brooke et sa jument. Ils sautaient tellement bien ! La jeune fille blonde était en admiration devant le couple. Elle s'imaginait déjà sur les grands parcours de saut. Les paroles de Brooke vinrent tirer Amy de ses rêveries.

    - Non ça ne fais pas longtemps et je dois avouer que tu es la seule personne que j'ai rencontré jusque là.

    Quidam partit au trot à la demande de sa cavalière et le dirigea vers un vertical d'environ 80 cm. Les barres grises et rouges étaient accordé au pont qui faisait office de sous-bassement. Amy demanda à Quidam de galoper, ce qu'il fit. Elle entama une diagonal et foncer droit vers l'obstacle. La jeune cavalière fit ralentir son cheval. On aurait dit que l'hongre gris avait des ails, il s'envola au dessus de l'obstacle et retomba délicatement sur le sable sec de la carrière. C'est bien ! félicita Amy. Quidam était repasser au trot et Amy le dirigea vers son amie. Elle la regarda, les yeux brillant, l'encourageant à sauter le vertical.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimowildhorse.monally.com./
Contenu sponsorisé





Quelques petits sauts [PV Brooke] Vide
MessageSujet: Re: Quelques petits sauts [PV Brooke]   Quelques petits sauts [PV Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petits sauts [PV Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chestnut Hill :: •• Les écuries Chestnut Hill :: La carrière-