Chestnut Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chestnut Hill

« Etre le meilleur ne suffit pas. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] 508846Copie_de_Copie__2__de_Sans_titre_5
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] 100416094454541872
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Img-185142iqjkv
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] 100501124444782566
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] 1258250523_lgdc10080
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Img-201528dn3yo
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Bouton10
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] 761731link_us_v7
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Img-140752ukpxg
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] 2nltpua
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] P-trea10
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Sans_t18
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Image13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RDV [Uraya d'Heï&Utopia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Sanders

July Sanders

Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 992 $
Points:
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Left_bar_bleue95/100RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Empty_bar_bleue  (95/100)

RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Vide
MessageSujet: RDV [Uraya d'Heï&Utopia]   RDV [Uraya d'Heï&Utopia] EmptyVen 28 Mai - 12:44

      Nous sommes lundi matin. Il n'y a pas foule à la clinique. Durant le week end il y a eut une urgence colique qui s'est terminé par une chirurgie. Ce matin July était allé voir son patient. Il allait plutôt bien pour un cheval sauvé de la mort. Aujourd'hui la vétérinaire avait deux rendez vous vaccins avec deux élèves de Chestnut Hill et un autre avec un cavalier professionnel, dont le cheval boitait. D'ailleurs, celui ci arrivait. July alla dans son bureau, en attendant le propriétaire. Lorsqu'il fut présent, July lui demanda d sortir son cheval pur l'examen. Elle le lui demanda de marcher et de trotter en ligne droite sur du dur, ainsi que de trotter sur un cercle au deux mains dans du sable. Le cheval souffrait d'une boiterie haute. July l'envoya faire des radiologies. Elle détecta une micro fissure au niveau de l'épaule. La vétérinaire lui prescrit deux mois de repos complet au box, puis trois semaines de sorti au pas deux fois 15 minutes par jour.

      July signa quelques papiers, donna son ordonnance, puis alla préparer les vaccins pour Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Uraya A. d'Heï

Uraya A. d'Heï

Messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 948 $
Points:
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Left_bar_bleue13/100RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Empty_bar_bleue  (13/100)

RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Vide
MessageSujet: Re: RDV [Uraya d'Heï&Utopia]   RDV [Uraya d'Heï&Utopia] EmptySam 29 Mai - 19:11

Uraya regarda sa montre, elle avait dix minutes d'avence pour le rendez vous au cabinet du Dr Sanders. La jeune fille tenant sa jument noir a la main, elle la fit brouter sur un petit carré d'herbe bien vert. La jument ne parésait pas trop strécé de se trouver a procsimité du cabinet vétérinaire. Dabitude, la jument strésait tèlement qu'elle se métait a piaffer mais là elle mangeait. Soudait la jument releva la tête en direction de la porte d'entrée du cabinet où il était inscrit au dessus : ACCUEIL.
Au début, Uraya ne vit rien puit elle aperçu une jeune femme brune en blouse blanche et avec une seringue dans la main. Se devait être le Dr Sanders. La jeune blonde voulut s'avencer pour saluer la vétérinaire mais la jument pur sang arabe égyptienne se mit a reculer. Sa propriétaire sourit je te retrouve en fin .
Uraya stopa sa jument puit se tourna vers la docteur : Bonjours, vous devait être le Dr Sanders, je suis Uraya D'Heï et voici Utopia. Je croix que vous allait avoir du mal a vous aprocher d"elle.
La jeune fille se consentra de nouveau sur la jument quand elle se mit a piaffer Uraya éséya de la rasurer tout en la carécent.
Revenir en haut Aller en bas
July Sanders

July Sanders

Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 992 $
Points:
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Left_bar_bleue95/100RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Empty_bar_bleue  (95/100)

RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Vide
MessageSujet: Re: RDV [Uraya d'Heï&Utopia]   RDV [Uraya d'Heï&Utopia] EmptyMar 1 Juin - 19:13

      Ce n'était pas July qui était sorti de la clinique, mais une apprenti qui cherchait quelqu'un. Elle sourit poliment à la jeune fille et lui pria d'entrée dans la salle de consultation. Lorsque July fut prévenu, la vétérinaire venait de terminer ses injections. Elle posa le tout sur un plateau qu'elle mit sur la paillasse. July s'approcha de Uraya, et lui sourit.

      -Bonjour, Dr. Sanders. Avez vous les papiers de votre jument s'il vous plait ?

      July attendit qu'Uraya lui tend les papiers pour les prendre. July vérifia les vaccins antécédent de la jument, observant une certaine irrégularité. La vétérinaire fronça les sourcils, puis continua l'examen. Elle vérifia le signalement de la jument, regardant ses épis, sa robe, et ses taches si elle en avait. Lorsqu'elle eut terminé, July scanna l'encolure d'Utopia. Le lecteur sonna. July regarda le numéro et le compara à celui noté sur le carnet de la jument. Tout correspondait parfaitement.

      -Supporte-t-elle les injections ?

      Demanda July en s'approchant de la jument. Si cela n'était pas le cas, July lui mettrait un tort nez, pour éviter tout accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Uraya A. d'Heï

Uraya A. d'Heï

Messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 948 $
Points:
RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Left_bar_bleue13/100RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Empty_bar_bleue  (13/100)

RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Vide
MessageSujet: Re: RDV [Uraya d'Heï&Utopia]   RDV [Uraya d'Heï&Utopia] EmptyJeu 12 Aoû - 8:53

Je tendit les papier de ma jument à la véto et me tourna vers Utopia pour la raçurer ccar celle ci reculait encore. En ragardent la vétérinaire je compris ce qui n'allait pas.

- Pouriez vous retirer votre blouse blanche ? Utopia en a peur. Et sachez que la violence ne servira a rien avec elle. Si vous voulez lui mêtre un tord nez ou quelque chose dans ce jenre je vais voir un notre vétérinaire.

Je carésa ma jument sur l'encolur et lui fit un petit masaje d'encolure pour la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Vide
MessageSujet: Re: RDV [Uraya d'Heï&Utopia]   RDV [Uraya d'Heï&Utopia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RDV [Uraya d'Heï&Utopia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chestnut Hill :: •• Hors Chestnut Hill :: Le Cabinet Vétérinaire :: Cabinet de July Sanders-