Chestnut Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chestnut Hill

« Etre le meilleur ne suffit pas. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 508846Copie_de_Copie__2__de_Sans_titre_5
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 100416094454541872
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Img-185142iqjkv
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 100501124444782566
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 1258250523_lgdc10080
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Img-201528dn3yo
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Bouton10
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 761731link_us_v7
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Img-140752ukpxg
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 2nltpua
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 P-trea10
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Sans_t18
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Image13
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

Kiara E. Livingston

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue75/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyLun 10 Mai - 19:46

    Vous faites de l'équitation ? Oui. Bon alors vous avez forcément - ou p'têtre pas mais bon ^^ - un poney ou un cheval préféré ?! A moins que vous n'ayez votre propre cheval ?
    Enfin bref, utilisez ce formulaire et présentez vos merveilles =D
    Vous n'être bien sûr pas obligé de tout remplir, par exemple votre doudou n'a pas forcément d'affixe ^^ Et essayez d'accompagner par des photos c'est toujours plus sympa (:

    Nom :
    Affixe :
    Age :
    Race :
    Taille :
    Robe :
    Votre histoire/votre rencontre, depuis combien de temps vous vous connaissez ect. :
    Votre parcours équestre ensemble ( en concours ou pas ) :
    Qualités :
    Défauts :
    Propriétaire(s) :
    Photo(s) :
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Charice Of'Strom

Charice Of'Strom

Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi x)


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 945 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue2/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyLun 10 Mai - 19:59

Nom : Jessy
Affixe : //
Age : 6 ans
Race : français de selle
Taille : 1m65 au garrot a peu près
Robe : bai brun et balzanes
Votre histoire/votre rencontre, depuis combien de temps vous vous connaissez ect. : a venir xD
Votre parcours équestre ensemble ( en concours ou pas ) : a venir aussi xD
Qualités :a un super coup de suat et execute bien les ordres
Défauts :demande une tenue parfaite de la bouche, sans quoi il embarque les obsatacles et vous balade epndant plusieurs minutes au grand galop dans la carière
Propriétaire(s) : je sais pas
Photo(s) :


Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Jessy10
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Cleme_14


les autres photos veulent pas se charger ...
Revenir en haut Aller en bas
Uraya A. d'Heï

Uraya A. d'Heï

Messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 948 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue13/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (13/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyMar 11 Mai - 0:09

Nom : Loustic dit loulou
Affixe : Du Bourg
Age : né en 1999
Race : OI
Taille : 160 cm
Robe : Alezan
Votre histoire/votre rencontre, depuis combien de temps vous vous connaissez ect. :
Votre parcours équestre ensemble ( en concours ou pas ) : On a aprit l'obstacle ensemble et on évolut ensemble. On a fait une club 4, cind club 3 et on a fait notre première club 2 le 24 avril.
Qualités : il aprend vite, saute bien, agile (une vrai chènre ^^) bon en dressage
Défauts : n'avence pas pour ce qui non pas de jambe et peureux
Propriétaire(s) : mi
Photo(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

Kiara E. Livingston

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue75/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyMar 11 Mai - 17:38

    Charice => C'est toi sur la photo ? =D Et Français de selle c'est une race de poney, nan ? OO

    Sinon vos loulous sont superbes =D Uraya, t'en a de la chance d'avoir ton propre cheval ! Il est en club ou chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Charice Of'Strom

Charice Of'Strom

Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi x)


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 945 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue2/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyMar 11 Mai - 17:44

Ouais c'est moi qur les photos xD
ben oui je sais c'est bizarre pour la race, mais c'est ce qu'on m'a dit. mon club un club de fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

Kiara E. Livingston

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue75/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyMar 11 Mai - 17:49

    Ouais j'avoue mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Uraya A. d'Heï

Uraya A. d'Heï

Messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 948 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue13/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (13/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyMar 11 Mai - 22:32

Il est cher moi et toi Bee ta pas un cheval a nous présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

Kiara E. Livingston

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue75/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyMer 12 Mai - 15:37

    Si ça va venir (=
    Jsuis en attente de photo =Pp
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Caitlin Beadles

Caitlin Beadles

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Ben...Devant l'ordi Pardi !


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 3 ooo $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue0/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyDim 16 Mai - 12:56

Nom :Tornade
Affixe : Dairpet
Age : 3ans
Race : Trotteur français
Taille :1m50 environ
Robe : Bai
Votre histoire/votre rencontre, depuis combien de temps vous vous connaissez ect. : Je la connais depuis 1an, j'allais la voir chez une amie, mais ses parents l'ont vendu et voulaient la faire tuer, une association l'a récupérée et ensuite, je l'ai récupéré à une association, elle vit dans un près derrière chez moi
Votre parcours équestre ensemble ( en concours ou pas ) : Souvent des balades, de l'endurance dans la forêt...
Qualités : Douce, affectueuse, rapide en endurance comme en saut d'obstacle
Défauts : Parfois paresseuse et pour la levée bonjour !
Propriétaire(s) : Mes parents et moi évidemment
Photo(s) :(Les photos, elles proviennent de l'association, car c'est dur d'en prendre avec elle !)
Spoiler:


Dernière édition par Caitlin Beadles le Mer 9 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey D. Newton

Chelsey D. Newton

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Le pays du chocolat :D . SUiiiiiiiiiiiSSE ! <3


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 980 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue5/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyDim 16 Mai - 19:02

Bon bha, alors enfait j'ai deux chouchous, dont ma demi-pension & mon ex demi pension :$


Nom : Gringo
Affixe : -
Age : 15 ans
Race : Poney Normand
Taille : J'sais pas, mais petit =$
Robe :Bai brun
Votre histoire/votre rencontre, depuis combien de temps vous vous connaissez ect. : Bha, je cherchais sur internet une annonce et je tombe sur celle ci, sans photo ni rien, j'envoie un mail & on s'est donné rendez-vous pour le samedi. Il était comme "abandonné" presque jamais monté, mais j'ai littérallement craqué sur sa bouille (: . Au début Gringo était vraiment une teigne, il s'arrêtait d'un coup et ne voulait plus avancer, il cabrait a chaque entrée dans le manège, il était lent et pas réceptif, mais il adore sauter (: . On a appris a se connaître & il est devenu super volontaire, il est même en avant o.O . Mais malheureusement il est devenu trop petit & j'ai donc du arrêter .. :'(
Votre parcours équestre ensemble ( en concours ou pas ) : On avait prévu mais bon, finalement bha non .
Qualités : Joueur, beau ( bha oui faut pas oublier Very Happy ), volontaire enfin y'en a d'autre mais sa me sool (:
Défauts : Gourmand
Propriétaire(s) : Laetita N.
Photo(s) :
Spoiler:



Nom : Bahia
Affixe :
Age : Née en 2000.
Race : Poney Irlandais
Taille : Je sais pas =$ . Mais grand Poney (:
Robe : Sur les papiers c'est marqué Bai brune mais elle est plutôt noire .
Votre histoire/votre rencontre, depuis combien de temps vous vous connaissez ect. : Après Gringo, je cherchais une demi-pension sur le net & j'ai trouvé cette annonce, on a eu un rendez-vous, la première fois elle était endormie comme jamais, mais après j'ai pris des cours avec une écuyère qui l'a connait bien et j'ai compris son fonctionnement très spécial, et elle adore foutre des coups de cul quand on met la cravache =D. Notre rencontre c'était le 14 avril 2010, sa fais déjà un mois ! =D
Votre parcours équestre ensemble ( en concours ou pas ) : Bha non pas pour l'instant mais sa va pas tarder.
Qualités : MAGNIFIQUE Very Happy . Hhaha, elle est très joueuse et super respectueuse, elle n'a peur de rien.
Défauts : Gourmande >.< .
Propriétaire(s) : Sabina H.
Photo(s) :

Ma signature.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

Kiara E. Livingston

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue75/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyDim 16 Mai - 19:26

    Trop beaux vos loulou ♥️ (:
    Caitlin --> T'as de la chance qu'elle t'appartienne !
    Chelsey --> Ils sont superbes (: J'aime bien la vidéo, t'as l'air de monter bien ! ( je dis t'as l'air parce que la qualité de la vidéo est pas terrible =$ )
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Chelsey D. Newton

Chelsey D. Newton

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Le pays du chocolat :D . SUiiiiiiiiiiiSSE ! <3


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 980 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue5/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyDim 16 Mai - 19:48

Merci (: . Haha ouais j'avais la rage parce que sur mon logiciel de montage vidéo c'était bien & là c'est tout pourri :O
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

Kiara E. Livingston

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue75/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyDim 16 Mai - 19:58

    Nom : Ahaha
    Affixe : Du Retard
    Age : 8 ans
    Race : Poney Français de Selle
    Taille : 1m40
    Robe : Bai
    Votre histoire/votre rencontre, depuis combien de temps vous vous connaissez ect. : En début d'année, une jeune ponette est arrivée au club. En dressage elle était tout simplement parfaite, elle faisait tout avec une facilité déconcertante puis y'a eut le saut et la carrière où elle était peureuse et elle embarquait mais un truc de fou =O Courant septembre m'a mono me l'a mit en dressage j'ai tout de suite craqué et la semaine d'après j'ai demandé à l'avoir en saut. Honnêtement ça à pas été terrible du tout, c'était en carrière, elle m'embarquait systématiquement, chargeait l'obstacle, m'a fait le coup du ' j'accélère mais au dernier moment je pile ' et du rodéo qui m'a fait goûté le sable. Mais j'ai persévéré et comme personne n'en voulait je la demandais et je l'avais à chaque cours. A force j'ai appris à la connaître et à anticiper un peu mais les cours avec elle restent toujours un peu fou mais c'est ça que j'aime chez elle quoi, c'est une ponette speed et imprévisible.
    Votre parcours équestre ensemble ( en concours ou pas ) : Pas de concours, ma mono veut attendre que je le maîtrise mieux, genre en fin d'année. En dressage on pourrait mais concours de saut et cross si je veux me taper l'affiche y'a pas mieux x)
    Qualités : Superbe ( a des yeux globuleux x) ), est parfaite en dressage ( genre elle vous fait le reculer les yeux fermés ), à un bon coup de saut, est caline et tant d'autres choses <3
    Défauts : En saut, elle est complètement folle, elle charge et embarque systématiquement surtout en carrière où elle est presque ingérable. A tendance à faire du rodéo. Un peu trop gourmande. Très peureuse, fait souvent des écarts au moindre bruits ou alors aussi on saut elle va à fond sur l'obstacle et au dernier moment refus et paf tu sautes sans elle mdr.
    Propriétaire(s) : Mon club.
    Photo(s) : Fallait arriver avant. Trop tard xPp


Dernière édition par Bridget J. O'neil le Dim 6 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Chelsey D. Newton

Chelsey D. Newton

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Le pays du chocolat :D . SUiiiiiiiiiiiSSE ! <3


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 980 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue5/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyDim 16 Mai - 20:48

Rhaa, elle est trop mimi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

Kiara E. Livingston

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue75/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyDim 16 Mai - 21:06

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Charice Of'Strom

Charice Of'Strom

Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi x)


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 945 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue2/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyLun 17 Mai - 18:13

Chelsey >> roo je kiff la bouille de gringo !

Bee >> xD mon chouchou a moi c est un peu la même ensaut !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey D. Newton

Chelsey D. Newton

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Le pays du chocolat :D . SUiiiiiiiiiiiSSE ! <3


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 980 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue5/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyLun 17 Mai - 19:52

Marshi (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

Kiara E. Livingston

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue75/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyLun 17 Mai - 19:58

    Charice => Ouais c'est chiant hein mais quand t'arrive à t'en sortir à peu près bien en saut, t'es fière quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Ashley Grant

Super Modo

Ashley Grant

Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2009


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 935 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue75/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyLun 17 Mai - 20:06

Nom : Biscotte
Affixe :
Age : 7 ans
Race : Poney d'Origine Inconnu
Taille :1 m 20
Robe : Pie Alezan
Votre histoire/votre rencontre, depuis combien de temps vous vous connaissez ect. :

Elle & moi. Que dire à part que je l’ai connu depuis sa naissance. Et que je ne peux pas le monté vu qu’elle était trop petite pour moi et que elle était pas du tout débourré donc notre relation n’était pas basé sur la monte. Et que cela fait toujours plaisir lorsqu’on l’entend hennir juste au son de notre voie, je crois qu’elle a fait plus des 400 coups elle, entre la fois ou elle s’est sauvée de son pré encore ce n’est pas très extraordinaire, manger les gants de son proprio ou la fois ou on l’a attelé et qu’on a finit dans le fossé de la route car Madame a eu peur alors qu’il n’y avait rien. Vraiment cette p’tite ponette aura marqué ma vie avec son caractère de merde mais tellement de moment passé avec elle qui font que malgré les fois où elle s’est montré être une vraie peste et à force cela me faisait rigolé. Mais un jour tout s’est arrêté, elle a été vendue et là on se rend vraiment compte ce qu’on a perdu au début je ne me suis pas trop inquiété me disant qu’elle était surement plus heureuse mais à force … Le manque de sa présence pèse ou tous les matins en allant à l’école elle hennissait quand j’arrivais dans l’allée. J’aurai aimé qu’elle soit dans mon club mais je ne sais pas si elle aurait été heureuse et cela aurait été un peu égoïste de ma part de vouloir la garder dans un endroit moins que où elle est en ce moment. J’aimerai aller la voir car elle se trouve seulement à 30 kilomètres de chez moi mais j’ai peur qu’elle ne me reconnaisse pas ce qui ne serait pas très étonnant mais bon … Je ne l’ai peut-être jamais montée mais elle était tellement extraordinaire à sa façon. Elle n’a pas de parents de grandes lignées ni rien ni d’affixe et pourtant tellement importante à mes yeux.

Votre parcours équestre ensemble ( en concours ou pas ) : //
Qualités : Très joueuse . est inépuisable et très gourmande même si je ne pense pas que cela soit une qualité.
Défauts : A des tendances à faire des écarts quand elle est attelée,
Propriétaire(s) : Je ne sais pas qui est son actuel propriétaire ...
Photo(s) : A Venir
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

Kiara E. Livingston

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue75/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyLun 17 Mai - 20:12

    Ohh Biscotte & toi, une grande histoire d'amour ♥️ Je témoigne franchement : Une fois tu rentrais de vacances, j'étais chez toi et on allait la voir et sans te voir dès qu'elle a entendu ta voix elle s'est mise à hennir et à galopé à fond dans son pré. C'est sûr qu'elle avait son caractère, on en a même fait les frais par exemple, elle nous à chacune mordu plus d'une fois ( enfin moi une et toi plus je crois mdr ) mais on lui en voulait pas après tout elle était pas dressée .. Ok elle avait aussi son gros bidou mais dès qu'on lui demandait de courir et tout elle le faisait et pas qu'un peu ! Le pire c'est de se dire qu'elle est heureuse avec quelqu'un d'autres xS. Et je sais ce que tu ressent, imaginer rien qu'une seconde que t'aille la voir et qu'elle ne te reconnaisse pas ça serait vraiment horrible ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Chelsey D. Newton

Chelsey D. Newton

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Le pays du chocolat :D . SUiiiiiiiiiiiSSE ! <3


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 980 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue5/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyLun 17 Mai - 20:36

Ho c'est triste Sad Il faut que tu ailles la voir, un cheval n'oublie pas si elle t'a vraiment aimé & d'après ce que t'a écris, si elle t'aimait pas c'est qu'elle était bizare (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Grant

Super Modo

Ashley Grant

Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2009


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 935 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue75/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyLun 17 Mai - 20:42

Biscotte & Son Gros bidou Plutôt ^^ He ouais j'aimerai y allé mais ... Pour l'instant je n'en ai pas l'occasion mais ça va faire très mal de la voir pale
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey D. Newton

Chelsey D. Newton

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Le pays du chocolat :D . SUiiiiiiiiiiiSSE ! <3


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 980 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue5/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyMar 18 Mai - 20:28

Ou peut être que tu te sentira soulagée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Uraya A. d'Heï

Uraya A. d'Heï

Messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 948 $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue13/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (13/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptySam 22 Mai - 14:56

Ils sont tous trop beau, si seulement je pouvais les voir en vrai, ils doivent être encors plus beaux en vrai que sur photos.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Beadles

Caitlin Beadles

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Ben...Devant l'ordi Pardi !


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 3 ooo $
Points:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Left_bar_bleue0/100Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 EmptyLun 24 Mai - 18:10

Voici une belle jument que mes parents viennent d'adopter il y a une semaine ,mais je ne pouvais pas poster, dans la même association que Toto

Nom :Ondée Joyeuse
Affixe:
Age : 5 ans
Race : Trotteur Français
Taille :1m65 environ
Robe : Bai
Votre histoire/votre rencontre, depuis combien de temps vous vous connaissez ect. :Ben, en premier, j'ai fais comme d'habitude, j'ai était sur le site de l'association des Crins de Liberté, et j'ai vu cette magnifique jument, comme je n'habite qu'à 3 Kilomètres de l'association,j'ai donc étais voir la jument, Jesahël la présidente et fondatrice, m'a accueillit très gentiment et m'a emmener voir la juju', j'ai appelé mes parents qui l'ont réservée, puis quelques jours plus tard, la belle était la, je l'ai débourré puis ensuite monté elle tiens très bien en main c'est une très bonne jument...Elle s'entend très bien avec Tornade !
Votre parcours équestre ensemble ( en concours ou pas ) :Ondée & moi nous avons fait cinq balades ensemble (déjà), j'ai découvert qu'elle se laisser manipuler...
Qualités :Belle, tiens bien en main, sociable
Défauts : Elle est têtu
Propriétaire(s) :Mes parents et moi...
Photo(s) :
La voici quand on la lâcher au pré sans Tornade:
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Ondee-joyeuse_1
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Ondee-joyeuse_2
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Ondee-joyeuse_3
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Ondee-joyeuse_4
Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Ondee-joyeuse_5


Ashley====>> Désolé pour ta jument, elle avait l'air sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Vide
MessageSujet: Re: Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3   Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos chouchous, les meilleurs dans nos coeurs <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chestnut Hill :: •• Hors-rpg :: Bla.Bla.Bla :: Equitation-