Chestnut Hill

« Etre le meilleur ne suffit pas. »


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bee ( nan nan pas abeille (; )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Bee ( nan nan pas abeille (; )   Mer 28 Avr - 20:03

    • RPG`•


    •• Célébrité sur l'avatar : Taylor Swift

    •• Nom : O'neil

    •• Prénom(s) : Bridget Jenny plus connu sous Bee

    •• Âge & lieu de naissance : 17 ans à New- York.

    •• Rang : 3ème année

    •• Description Morale :

    « J'ai pris des coups, je me suis souvent retrouvée sur les genoux … Mais le coeur battant, j'ai serré les dents et aujourd'hui je suis debout. »
    Pour vous, est-ce qu'une fille extrêmement belle et riche avec tous les mecs à ses pieds et dont les filles sont jalouses est forcément une peste ? J'aimerais vous répondre que oui. Mais ce n'est qu'une généralité. Malheureusement pour elle ( ou pour vous ? ) Bee en fait partie et pas qu'à moitié, je vous assure ! Elle est un peu ce genre de fille riche qui sous-estime tout le monde, ce n'est pas une fille à papa non plus mais disons que toute personne qui se trouve dans une classe sociale au dessous de la sienne, ne mérite pas qu'on lui fasse des faveurs, ou autre, d'après elle. Elle aime bien jouer à ce petit jeu appelé la provocation. Notre jeune étudiante a un caractère très, ' explosif '. Vous lui faites une remarque, vous lui manquez de respect, vous lui faite une crasse ? Vous pouvez être sûr de ne pas vous en tirer comme ça ! Elle se vengera, et selon ce qu'on lui a fait pourra aller jusqu'à vous pourrir la vie. Alors une conseil, évitez de la chercher. Pour elle, on ne gagne rien à être agréable et pleine de gentillesse, elle a apprit qu'on ne pouvait se fier qu'à sois-même, des amis ? Oui elle en a. Mais qui n'en aurait pas ? Seulement ses amis, c'est plutôt des connaissances qu'autre chose ... Elle ne leur confie rien de croustillant sur sa vie privée. ' Ne dites pas du mal de vous, vos amis sont là pour le faire '. Alors si vraiment vous voulez créé ne serait-ce qu'un petit lien positif avec elle, vous vous aventurez sur un terrain semé d'embuches. On ne monte pas dans son estime comme ça, et par la même occasion on ne gagne pas son amitié en claquant des doigts. L'avoir comme amie proche, ça se mérite ! Bridget est aussi très rancunière. Pour finir la belle blonde est une grande séductrice, consciente que son physique est des plus avantageux, elle en profite !
    Pour ce qui est des qualités, elle est franche et directe, elle n'a pas du tout sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle déteste les hypocrites qui se cachent derrière des compliments et des manières, elle dit ce qu'elle pense sans y aller par quatre chemins, certains apprécieront et d'autres pas ... Comme la plupart des étudiants de son âge, Bee adore s'amuser et faire la fête. Elle est la première à délirer ou a exploser de rire. Elle a un bon sens de l'humour et dès fois fait des blagues que peu de gens supportent, comme par exemple l'envie peut lui prendre de vous asperger de soda ... Mais je ne livrerais pas tout ses secrets, le reste c'est dans les rps =)


    •• Histoire :
    « Rêver d'un monde parfait c'est rêver d'être seul au monde. »
    Bridget - que tout le monde a prit l'habitude d'appeler Bee - est née d'un riche entrepreneur Américain et d'une mère Anglaise gérante d'un poney club de compétition. Pour ne pas vous mentir, Bee eut une jeunesse dorée. Ses parents lui offraient tout ce qu'elle désirait. Je vous laisse imaginer son caractère de petite fille pourrie gâtée ... Bridget sut monter à cheval avant même de savoir marcher. Elle fut très tôt initiée aux concours grâce à sa mère. Elle eut son premier poney à l'âge de 5 ans, un shetland gris pommelé du nom de Infinity. Chaque jour, Bee qui n'était alors qu'une petite fille allait le monter. A ce rythme, elle progressa très vite et obtint ses galops très rapidement. Bientôt ce fut les concours et le succès dans sa catégorie. Elle ne tarda pas à se faire remarquer, vous imaginez l'affiche. Avec des parents aussi riches et son palmarès qui ne cessait d'augmenter elle fut interrogée lors d'un interview alors qu'elle n'avait que 10 ans ! Seulement voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, et Infinity finit par être trop vieux et trop petit pour l'accompagner en concours. Elle lui accorda donc une retraite bien méritée dans les pâturages du club de sa mère. Peu de temps après, elle flasha sur une double ponette connemara appelée Idylle. Cette ponette étant d'une très bonne lignée, son prix n'en était pas des moindres mais bon, ses parents ne pouvaient rien lui refuser, surtout en matière d'équitation ... Elle devint donc propriétaire d'Idylle. Leur début en concours commença de la même façon que ceux avec Infinity. Tout allait pour le mieux dans la petite vie toute rose des bisounours de Mlle O'neil seulement voilà comme vous le savez on n'est pas dans un compte de fée et un jours ou l'autre il faut savoir retomber sur ses pieds ...

    Le 7 Août 2005, Bee fêtait ses douze ans seulement voilà : la jeune fille exigeait de passer voir Idylle avant de commencer sa fête d'anniversaire qui se déroulerait à New-York, sa ville natale. Elle était dans la voiture avec sa mère qui conduisait.

    - Maman, dépêche-toi ! On va raté l'avion mais je veux voir Idylle !
    - Oui ma chérie, je fais ce que je peux !
    Céda sa mère.

    Puis ce qui devait arriver, arriva. La voiture roulait trop vite, sa mère ne vit pas le camion. Un choc. Le véhicule se renverse. Le noir.

    Bridget se réveilla quelques heures plus tard allongée sur un lit d'hôpital. On lui expliqua qu'elle avait eut de la chance mais que sa mère, elle, beaucoup moins ... Elle était morte dans l'accident et tout cela c'était à cause d'elle ! La jeune fille s'en voulut énormément et restait cloîtrée dans sa chambre comme sous le poids de la tristesse et de la culpabilité. Elle décida de vendre Idylle, elle ne pouvait plus aller la voir, elle avait peur, elle avait mal. Pendant trois mois, elle ne remonta pas. Pendant trois mois elle brouilla du noir. Puis l'envie d'exercer sa passion, ce pourquoi elle était née, la reprit. Elle remonta sur un poney avec une seule pensée dans sa tête : Devenir une championne de complet pour faire la fierté de sa mère, et en quelque sorte, peut-être effacer un peu ses remords et sa tristesse ... Elle ne voulut pas d'autres poneys, se contentant de ceux du club, elle avait si peur de revivre le même scénario. Lorsqu'elle reprit les concours ceux-ci eurent des débuts difficiles. Elle avait la tête ailleurs. Puis petit à petit le succès revint. Elle redevenait Bridget O'neil la jeune cavalière talentueuse.

    Puis un jour, sur le coup de ses 14 ans son père découvrit Chestnut Hill, il lui proposa de s'inscrire, pour changer d'air, et retrouver le pays où elle avait toujours monter pendant son enfance. Enthousiaste, Bee accepta. Son père envoya sa candidature. Un mois après, l'adolescente reçut la lettre, au dos elle remarqua tout de suite l'émetteur. Tremblante d'excitation, elle l'ouvrit. Elle était acceptée dans une des plus prestigieuses académies !

    C'était le début d'une nouvelle vie.

    •• Codes : Poueet.

    •• Crée tu ton propre cheval ou prends-tu ceux du club ? : Mon propre cheval ♥️.

    • HORS RPG` •

    •• Prénom : Chloé

    •• Âge : Le tien é_è

    •• Pourquoi s'être inscrit sur le forum ? Premières impressions ? : Beeeeuhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chestnut-hill.purforum.com
 

Bee ( nan nan pas abeille (; )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chestnut Hill :: •• Hors-rpg :: Présentations :: Yes, you can :D-