Chestnut Hill

« Etre le meilleur ne suffit pas. »


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashley Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Grant

Super Modo

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2009


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 935 $
Points:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Ashley Grant   Dim 25 Avr - 20:08

    • RPG`•


    •• Célébrité sur l'avatar : Ashlee Simpson

    •• Nom : Grant

    •• Prénom(s) : Ashley

    •• Âge & Lieu de naissance : 18 ans dans le New-Jersey

    •• Rang : 1ère année

    •• Description Morale :

    Tous le monde rêvent d’avoir une amie qui laisse tous passer sans rien dire, qui nous suit quelque soit la situation. Mais ce n’est pas du tout le cas de Ashley dès que quelque chose la dérange elle le dit, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c’est une dure à cuire. Enfant, Ashley était très timide n’osait pas venir parler aux autres, elle était plus souvent avec des gars que des filles car elle trouvait que les filles était trop des petites chochottes que à la moindre petite senteur d’excrément d’équidés elle s’enfuyait en courant tandis que les gars eux ils s’en fichaient mais elle a apprit à s’ouvrir maintenant elle ouvre sa bouche tous le temps.
    Son caractère est comment dire aussi très lunatique, elle a un caractère assez indescriptible, Un jour elle peut être adorable tandis que d’autres elle peut être hargneuse. Souvent quand on lui demande son avis il était très direct, sa franchise est souvent un défaut.
    Souvent on lui a reproché sa franchise, la vérité n’est pas toujours bonne à dire loin de là. Mais bon c’est impossible pour Ashley de ne pas ouvrir sa bouche.

    •• Histoire :

    Ashley est né dans le New Jersey, elle n’était pas du tout destinée à être l’une des nombreuses « enfant-cheval ». Son père avait horreur de tous ce qui avaient des poils et bougeaient dans tous les sens rien qu’à la vue de n’importe quel animal, il prenait ses jambes à son cou tandis que sa mère était comment dire une femme très superficielle qui a passé la majeure partie de sa vie à se regarder dans un miroir.Ashley a passé une enfance très ennuyeuse les seuls moments de liberté qu’elle avait c’était lorsqu’elle rejoignait sa tante dans le Missouri c’est de là qu’elle a apprit à monter à cheval, elle a apprit à rassembler le bétail, tous lui réussissaient.

    Quelques choses l’avaient marquée dans ses nombreux séjours chez sa tante et son oncle. A l’époque, âgé à peine de 8 ans, Ashley montait dans une petite ferme à côté de chez sa tante. Il y avait un cheval qui était une perle rare : assez athlétique pour participer à des prix internationaux, et pourtant assez gentil pour veiller sur quelqu’un qui ne savait pas monter et lui faire sans encombre le tour du domaine. Mais en printemps, ce cheval eut de curieux troubles rénaux, et, même s’il n’était pas vieux, en l’espace de quelques semaines. Il se transforma en un sac d’os. Le vétérinaire complètement dérouté, haussa les épaules, dit qu’il ne pouvait plus rien pour lui et suggéra de trouver un guérisseur. Ashley n’avait encore jamais entendu parler, du moins pas comme de quelque chose qui pourrait exister en dehors des histoires et des films. Mais pour ce magnifique cheval qui mourrait sous nos yeux, le propriétaire et ma tante ont effectués des recherches qui malheureusement échouèrent. A la fin, incapable de supporter le spectacle du cadavre vivant de son animal était devenu, la propriétaire appela l’équarisseur et demande à mon oncle de tenir la pauvre bête pendant qu’il faisait son sinistre boulot.

    Il n’était jamais arrivé à mon oncle d’emmener des chevaux à l’abatage pourtant il avait déjà vu des chevaux emmené à l’abatage, des vieillies bêtes sur le point de mourir, incapable de se traîner en dehors de leur box ou avec de mauvaises fractures aux jambes. C’est toujours tragique, mais quand les chevaux ont atteint ce stade de vieillesse ou d’infirmité, on a le sentiment qu’ils sont prêts à mettre fin à leurs souffrances mon oncle m’avait expliqué cela avec une telle sagesse que cela avait paru incroyable à Ashley de vouloir la mort d’un cheval. Le jour où l’équarisseur faisait son apparition Ashley passa dans le coin et ses quelques images restèrent graver, l’animal recula, roula les yeux hennit. Comme s’il n’était pas prêt à partir. Mon oncle avait voulu le racheter mais les finances n’étaient pas là à ce moment là, il n’appartenait pas aux Grant , donc la décision ne leur appartenait pas non plus pourtant plus d’une fois Ashley et son oncle se sont occupés de ce cheval mais rien n’a marché.

    Juste avant le geste fatidique Ashley partit prenant ses jambes à son cou, elle s’enfuit pensant au bel alezan quand soudain un hennissement rauque se fit entendre ce fut le dernier. Ce moment tragique était horrible et insupportable, Ashley en rêva plus d’une fois de cet alezan qui avait pourtant un bel avenir devant lui ! Dès ce jour elle se promit de tous faire pour sauver les chevaux quelque soit le prix à payer. A 10 ans un ami de sa tante lui confia un bel alezan qui lui faisait terriblement penser à celui qu’ils n’avaient pas pu sauver. Il était nommé Dream c’est sûr il n’était pas très athlétique mais c’était le poney parfait pour commencer, ses parents qui étaient trop occupés par leur travail avait accepté qu’elle reste à l’année au Missouri à son plus grand bonheur. Elle passait ses journées avec les chevaux, ses parents ne comprenaient pas cet intérêt soudain pour les chevaux mas bon ils pensaient que cela allait lui passer que ce n’était qu’un rêve de gosse,

    Elle commença à remporter de nombreux concours. Tous se passaient à merveille mais toute bonne chose à une fin, Ashley était trop grande pour Dream. Elle chercha en vain un cheval avec qui elle aura une relation fusionnelle comme avec Dream mais elle n’en trouva pas, lorsqu’elle avait vu Dream pour la première son cœur avait battu la chamade alors que là malgré qu’on lui propose de magnifique chevaux. Aucun ne lui plaisait, lors d’une grande foire annuelle dans un village voisin du sien, Ashley vu un beau bai malheureusement ce n’était qu’un sac d’os, mais son regard était pétillant plein d'envie d'intelligence, elle savait que c’était lui qui allait l’emmener très loin. Sa tante ne comprit pas du tout pourquoi Ashley voulait un cheval comme sa alors qu’on lui en avait proposé de bien plus beau et avec un palmarès tandis que ce cheval était d’origine inconnu que nul ne savait d’où il venait. Malgré de nombreuses oppositions de son entourage Ashley l’acheta, après de longues heures de brossage, de broutage, le cheval lui fit confiance. Il avait reprit du poil de la bête ce n’était plus un sac d’os loin de là, elle décida de l’appeler Good Luck. Après quelques mois de remise en confiance

    Ashley commença à lui faire reprendre le travail en douceur, elle commença à le longer, il écoutait à la perfection. Pourtant le marchand qui lui avait vendu lui avait dit qu’il était assez agressif envers l’homme mais non pas du tout il était doux comme un agneau. Au début des vacances d’aout elle le monta pour la première, il se laissa faire au début mais il était très nerveux il avait beaucoup de sang mais une moto passa à ce moment il partit dans une série de ruade infernale malgré tout Ashley ne tomba il se calma au bout de quelques minutes. Pendant des mois elle le retravailla et réussi enfin à lui faire saut des obstacles il était né pour sa c’était sûr, ils gagnèrent de nombreuses compétitions. Depuis toute petite, on lui avait parlé de Chesnut Hill comme quoi c’était l’une des académies d’équitation les plus prestigieuses, elle avait posté la candidature mais ne savait pas trop si elle allait être prise quand soudain un matin d’avril, elle ouvrit son courir et vit admise à Chestnut Hill, Ashley sauta partout et alla l’annoncé à sa tante, son oncle tous le village fut au courant mais surtout elle remercia tous les chevaux qui l’avait emmené jusque ici

    •• Crée tu ton propre cheval ou prends-tu ceux du club ? : Ceux du club.

    •• Codes : •• Undeer

    • HORS RPG` •

    •• Prénom :

    •• Âge :

    •• Pourquoi s'être inscrit sur le forum ? Premières impressions ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Ashley Grant   Jeu 29 Avr - 15:32

    You are O.k, Validée <3'

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chestnut-hill.purforum.com
 

Ashley Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chestnut Hill :: •• Hors-rpg :: Présentations :: Yes, you can :D-