Chestnut Hill

« Etre le meilleur ne suffit pas. »


 
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 Contexte + Règles du jeu

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Kiara E. Livingston

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MessageSujet: Contexte + Règles du jeu   Lun 15 Juin - 19:45



A Chestnut Hill
« Etre le meilleur ne suffit pas. »

    Jeunes cavaliers talentueux, vous voilà parvenu à la prestigieuse école d'équitation de Chestnut Hill. Bourré de qualités - ou de frics.. - vous êtes entré dans cette école pour parvenir au prestigieux Global Champion Tour qui réunit régulièrement les meilleurs cavaliers du monde lors de concours complet par niveau équestre. A la clé de la victoire, de l'argent, mais aussi la reconnaissance de tous et des choses que vous n'imaginez même pas ... Les élèves de Chestnut Hill arrivent bien sûr en favori pour remporter la coupe dont tous les cavaliers rêvent mais attention, ici tout n'est pas beau et fabuleux car pour y parvenir vous devrez vous entrainer dur, connaître les bonnes personnes, faire les bons choix car certains pour toucher la victoire du bout des doigts n'hésitent pas à trahir et tricher. En espérant que les cavaliers récompensés et les chevaux prestigieux ne vous impressionnent pas car être populaire et talentueux ne veut rien dire dans les couloirs de Chestnut Hill. Choisir les bons amis fera toute la différence. ♧

    ♠️ Entre mensonges et coups bas, jalousie et rivalité, passion et amitié, amour et ténacité; tout n'est pas rose à Chestnut Hill et vous êtes sûr de ne pas vous ennuyez. Alors futurs cavaliers, surveillez vos arrières ... ♠️
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Kiara E. Livingston

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MessageSujet: Re: Contexte + Règles du jeu   Lun 26 Avr - 20:52



Les règles du jeu
    •• Parce que toutes les choses ont un commencement : Votre arrivée à Chestnut Hill.
    Vous arrivez élève de 1ère année avec ou non déjà un parcours équestre derrière vous. Exceptionnellement comme c'est le début du jeu, vous pouvez arrivez et être directement Moniteur ou Palefrenier ( 1 de chaque maximum pour commencer ) puisque le forum vient d'ouvrir. Vous pouvez, si vous le souhaitez vous créer un cheval dans les boxes des chevaux de propriétaires mais vous démarrerez le jeu avec 3 ooo $ au lieu de 2o ooo $ pour ceux qui prendront des chevaux de club lors des cours & activités. Bien sûr vous pouvez commencer avec les chevaux de club et ensuite décider d'acheter un d'eux où d'en créer un vous-même ( minimum 15 jours d'ancienneté ). Le prix varie en fonction du cheval de club choisis et pour en créer un en cours de route ce sera 5o % de votre argent. Pour s'inscrire aux cours et aux concours ce sera dans le bureau.

    •• L'argent c'est bien beau, mais ça sert à quoi ?
    Comme vous l'avez remarqué ( ou pas ^^ ) il n'y a pas de boutiques ou autre pour dépenser son argent. Alors cette argent vous servira à payer vos participations aux concours, vos cours ( 1o $ par cours ), un cheval si éventuellement vous l'acheté en cours d'année ( vous avez le droit à 2 chevaux maximum sachant qu'il faut 2 semaines entre les achats des chevaux ), à payer les frais vétérinaires et éventuellement les palefreniers ou des élèves pour qu'ils montent vos chevaux en votre absence et ainsi leur faire gagner quelques points d'expérience et de confiance.

    •• Le cheval, beau et fort, avantages et inconvénients.
    Les avantages d'avoir votre propre cheval c'est que, bien sûr vous le monter tout le temps, c'est vous qui choisis son caractère, sa race ect. Vous faites tout ce que vous voulez avec lui et vous pouvez ainsi lui faire augmenter considérablement ses points d'expérience et de confiance si vous êtes motivé et ainsi avoir plus de chances lors des concours. Vous payez aussi 8 $ au lieu de 1o $ pour les cours mais à côté de ça vous devez payer les frais vétérinaires, les soins si vous voulez soleil le faire monter par quelqu'un d'autre pendant une séance, et veiller à son bien-être. Si vous ne vous en occuper pas bien, il tombera malade ou sera blesser, perdra des points d'expérience et de confiance et vous serez obligé de prendre les chevaux de club en attente de sa guérison. Pour maintenir votre cheval en bonne santé il faudra le monter et/ou vous en occuper au moins 5 fois par mois. Si vraiment ça vous parait beaucoup vous pouvez toujours demander à un membre du staff si vous pouvez un peu réduire, avec de bonnes raisons peut-être que le nombre de sorties baissera ...

    •• Les points d'expérience et de confiance.
    Si vous vous créer votre propre cheval il aura o en Pe et Pc ( point d'expérience et de confiance ). Pour en gagner c'est simple, vous en gagner un peu lors des sorties en main, quand vous le ferrez et le vermifuger, pendant un pansage, lors d'un cours, d'un concours, en bref lorsque vous faites une action avec un cheval. Les chevaux de club, eux, démarrent avec 2o points répartis en Pe et Pc, ils peuvent augmenter de la même façon que les chevaux de propriétaires. Mais attention, si vous vous occuper mal de votre cheval il peut aussi en perdre ! Si il tombe malade ou s'il est blessé, il en perdra aussi. L'avantage est que les chevaux de club ne peuvent pas en perdre.

    •• Les concours : Se confronter aux autres.
    Lors des concours, selon votre place vous pouvez gagner des lots plus ou moins important. Le gagnant sera désigné selon un tirage au sort fait par un membre du staff. ( ne vous inquiétez pas, aucune triche ). Je vous explique : dans un sac je mettrais les noms des participants sachant que plus vous avez d'avantages ( cheval avec beaucoup de Pe et Pc par exemple ou que vous avez payer ( oui oui ici c'est possible ) pour avoir votre nom en plusieurs fois ) plus de fois j'écrirais votre nom sachant que je commence dans l'ordre croissant. Je tire le gagnant en premier, puis le second ect. Normalement les 3 premiers feront des sans-fautes, le 4ème une barre, le 5ème un refus, il pourra y avoir des éliminés mais ça variera selon les parcours. Plus d'informations lors de l'organisation des concours.

    •• PNJ
    Le membre '' •• PNJ '' tiendra le rôle de directeur pour commencer ( jusqu'à l'arrivée d'un directeur joué par quelqu'un ). Il assurera aussi les cours en attendant qu'il y ai un moniteur. Lorsqu'il y a des intrigues, il peut aussi jouer le rôle d'un personnage clé. En bref, il est très important (; Il est joué par un membre du staff ( ou pas ..' ).
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