Chestnut Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chestnut Hill

« Etre le meilleur ne suffit pas. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entraînement avec Kapital [Seule] 508846Copie_de_Copie__2__de_Sans_titre_5
Entraînement avec Kapital [Seule] 100416094454541872
Entraînement avec Kapital [Seule] Img-185142iqjkv
Entraînement avec Kapital [Seule] 100501124444782566
Entraînement avec Kapital [Seule] 1258250523_lgdc10080
Entraînement avec Kapital [Seule] Img-201528dn3yo
Entraînement avec Kapital [Seule] Bouton10
Entraînement avec Kapital [Seule] 761731link_us_v7
Entraînement avec Kapital [Seule] Img-140752ukpxg
Entraînement avec Kapital [Seule] 2nltpua
Entraînement avec Kapital [Seule] P-trea10
Entraînement avec Kapital [Seule] Sans_t18
Entraînement avec Kapital [Seule] Image13

Partagez | 
 

 Entraînement avec Kapital [Seule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica A. Fontaine

Jessica A. Fontaine

Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
Entraînement avec Kapital [Seule] Left_bar_bleue4/100Entraînement avec Kapital [Seule] Empty_bar_bleue  (4/100)

Entraînement avec Kapital [Seule] Vide
MessageSujet: Entraînement avec Kapital [Seule]   Entraînement avec Kapital [Seule] EmptyDim 18 Juil - 23:36

Aujourd'hui je viens pour monter ma jument car sa fait longtemps que je ne l'avais pas monter. Je prends une cannette de coca chérie dans le distributeur et part vers la sellerie. Je prends mon seau ou était mon matériel de pansage et les affaires de saut de ma jument. Je prends aussi ma petite cravache et ma bombe puis entre dans l'allée de l'écurie. Je pose toutes mes affaires à côter de la porte du box de Kapital qui ne m'avait même pas entendu, puis j'attrape son licol accrocher en haut de son box en me mettant sur la pointe des pieds. Une fois le licol attraper je repose mes pieds normalement quand j'entends un hennissement qui m'est très familier. Je tourne la tête et vois Kapital Chance qui venait de sortir sa tête par dessus son portillon. Je m'empresse de lui ouvrir la porte de son box pour pouvoir la caresser. J'entoure gentillement son encolure de mes bras et reste quelques secondes comme sa. J'étais tellement heureuse de la revoir ! Je la laisse un peu souffler puis lui tends un bonbon à la menthe qu'elle mange comme une gloutonne. " Hey, ma vorace adorer ! Alors comment sa va aujourd'hui ? " La jument me répond par un bref hennissement du genre : Tu parle je m'ennuie moi ! J'ai un petit fou rire qui ne dure pas longtemps puis je reprends mes esprit. Au moins elle n'avais pas casser la porte de son box ou encore son mur c'est déjà sa ! Elle se laisse enfiler le licol tranquillement, je l'emmène vers un anneau hors de l'écurie pour qu'elle voit la lumière du jour qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir depuis longtemps ! Je commence par la décrasser avec l'étrille, j'enlève le reste avec le bouchon et lui lisse le poil avec la brosse douce. Une fois son pansage terminer je lui demande son sabots avant mais la jument en fait des siennes alors je glisse ma main jusqu'à son érgot et son fanon et l'oblige à le lever. Au final elle le lève et décide de faire la jument sage mais je me méfis comme même un peu. J'enlève la paille sale et souillée avec ma main, il y en avait un packet ! Puis j'enlève le reste : cailloux, sable, terre et bous avec le cure-pied et aussi avec sa brosse. Ensuite je lui lâche le sabot qu'elle repose directement en manquant de m'écraser le pied. " Toujours aussi affectif toi ! " Je passe au autres sabots, enfin j'ai terminer ! Avec elle le pansage c'est pas tout les jours facile et sa c'est moi qui vous le dit ! Je lui met du goudron et de longuent puis je lui met son licol en colier de chien pour l'empêcher de s'enfuir. Je lui met ses affaires : guêtres, protèges boulets, filet, colier de chasse, tapis de selle, amortisseur, gel et selle de saut. Je met ma bombe, prends ma cravache et détache Kapital qui manque de s'enfuir. Je lui donne un dernier bonbon à la menthe avant son entraînement et attrape sa rêne. Nous contournons l'écurie et allons dans la carrière. Aujourd'hui elle était vide ! Soit les propriétaires était parti en ballades ou soit il s'entraînaient dans le manège car il fait beaucoup trop chaud ! Kapital s'arrête d'elle même au milieux et cette fois elle ne gonfle pas le ventre quand je la re-sangle. Je baisse les étriers et lui accroche la gourmette à trois trous puis je la met au pas sur la piste le temps que je règle les étriers de ma nouvelle selle de CSO. Cela ma pris deux minutes car ils étaient presque à ma taille mais Kapital c'était déjà impatienter et commençait à chauffer. J'ajuste mes rênes et change de mains. J'échauffe Kapital au trois allures avec des figures de manèges au deux mains. Je regarde si Kapital à des allures bien souples, légères et fluide comme d'habitude avant de l'emmener vers un petit croisillon de même pas 20cm. La jument en comprenant qu'il ne fallait pas trop se dépensser pour sa y va à un trot régulier, ni trop rapide ni trop lent ! Elle le saute avec une t'elle légèrter que j'aurais même put rester assise ! Ensuite je la dirige vers un vetical de 40cm et raccourcis mes rênes. Kapital part au galop d'un pressement de mollets et le saute sans trop de difficultés mais un peu plus concentrée en tout cas ! Ensuite nous allons vers un autre vertical de 60cm. La jument dresse les oreilles à l'abord, cela commence à devenir intéressant. Elle accélère l'allure et fait un gros saut pour reprendre de l'équilibre après l'obstacle. Je la reprneds derrière sinon elle foncerait sur l'oxer de 80cm. Au moins six foulées avant elle accélère comme d'habitude et fonce dessus avant de le sauter. Sa fait peur de sauter avec elle car on à toujours l'impression qu'on va foncer dans l'obstacle. Elle se réceptionne très bien contrairement à ce que je pensais. Ensuite je la dirige vers un double oxer de 80cm. La jument garde une allure normale mais fait des petit pas elle accélère un peu devant la barre et le saute sans suocis. Elle ce réceptionne très bien mais un peu lourdement comme même. Je la laisse marcher rênes longue pendant quelques minutes quand je remarque un spa de 1 mètre. Ma jument sautait bien plus haut que sa alors quand elle à fini de reprendre son souffle j'ajuste mes rênes et la relance au galop. La jument vise bien le spa que je regardais, nousn ous comprenions toutes les deux. Je presse les mollets pour la faire accélèrer, la jument y va comme si elle n'avais pas froid qu yeux ! Nous le sautons toutes les deux en parfaite harmonie ! Après sa je la laisse repasser au pas, l'arrête au miliexu et descend. Je lui donne des bonbons à la menthe, monte les étriers, enlève la gourmette puis la rentre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement avec Kapital [Seule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chestnut Hill :: •• Les écuries Chestnut Hill :: La carrière-