Chestnut Hill

« Etre le meilleur ne suffit pas. »


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rendez-vous convoité [PV Lou J. Layding]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy J. Layding

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 22
Localisation : Dans le box de Quidam (:


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Un rendez-vous convoité [PV Lou J. Layding]   Lun 12 Juil - 22:59

    Qu'elles sont courtes les nuits en ayant couché vers 1h du matin. Le réveille sonna comme tout les matins à 9h pétante mais cette fois, Amy ne se réveilla pas. Même le petit "Vrou Vrou" constant du ventilateur ne gêna pas le jeune fille. Quand elle décida enfin à ouvrir les yeux, elle se retourna pour regarder l'heure. Il était midi quatre ! Elle s'assit sur son lit, se frotta les yeux et finit par se lever. Elle ouvrit son armoire et pris ses affaires d'équitation de tout les jours. Elle courra à la salle de bain, pris une douche rapide et s'habilla. Puis elle démêla ses longs cheveux blonds, elle se maquilla d'un fin liseré d'eye-liner et de rouge à lèvre. En passant dans le salon, elle vit son ordinateur posé sur la table basse et pensa qu'elle devait réviser pour le contrôle de Maths du lendemain. "Oh tant pis je verrai ce soir je suis déjà assez en retard comme ça !" pensa-t-elle. Elle prit une barre au chocolat dans un des placards. Elle enfila ses boots et ses chaps et prit son gros sac d'équitation puis elle partit en prenant soin de bien refermer la porte de son appartement.


    Une fois arrivé à Chestnut Hill, elle passa au club house et salua les filles qui y était. Elle alla dans les écuries et posa son sac à coté de la barre d'attache et en sortit son licol gris et rose. Elle entra das le box de Quidam et lui déposa un délicat bisou sur les naseaux du jeune cheval gris. En voyant le licol, le pur sang baissa la tête comme à son habitude. Amy sourit et le gratta entre les deux yeux et lui mit le licol. Elle ouvrit la porte en plus grand et sortit le jeune cheval. Elle l'attacha à coter de son sac et elle sortit une étrille et brossa délicatement la robe grise de Quidam. Elle lui cura les pieds et démêla les crins foncé du pur sang. Elle alla dans la sellerie et pris les affaires de l'hongre. Elle posa le tapis gris aux bordures rose sur le dos de Quiqui puis la selle noir neuve. Elle le sangla délicatement puis mit son licol en bandoulière sur son encolure. Elle passa les rênes au dessus de la tête du pur sang et lui mit son filet. Amy sortit des cloches noir de son sac et lui plaça sur les jambes de Quidam. Elle mit des gants et attacha sa bombe. Elle regarda une dernière fois l'heure sur son portable qui indiquait 13h47.


    Elle décrocha un sourire avant de caresser la tête de son cheval puis décrocha le licol et emmena Quidam un peu plus loin et déposa un pied sur l'étrier et monta sur son beau pur sang arabe, qui avancer déjà au pas comme à son habitude. La jeune fille régla ses étrier et quitta Chestnut Hill pour emprunter les chemins menant à la forêt. Arrivait au lieu de rendez-vous, elle arrêta Quidam et le mit rênes longue de façon à ce qu'il puisse brouter l'herbe jusqu'à entendre les bruits de sabots qu'elle attendait depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeronimowildhorse.monally.com./
Lou M. Layding

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 22
Localisation : Sur le dos de Jalmie :)


MessageSujet:    Mar 13 Juil - 15:29

Il était presque 10h30 quand Lou se réveilla : son chat grattait sur la porte du placard où était rangé ses croquettes. La jeune fille ouvrit les yeux et s'assit sur son lit. Le petit animal la rejoigni et vint se frotter contre elle en ronronnent. Lou se mit sur ses deux jambes et partit dans la cuisine. Elle n'était pas encore tout a fait réveillé et failli trébucher sur le tapis. Elle ouvrit le frigo, attrapa une bouteille de lait, un bol et une boite de chocolat en poudre. Et oui on ne perd pas les bonnes habitude de l'enfance ! Le chocolat du matin c'est sacré. Quand elle eu finit elle se dirigea vers son armoire et choisie ses vêtement pour la journée : Pantalon d'équitation beige, avec des chaussettes a rayures rose et verte et un Tee-Shirt rose "Equithème". Elle posa ses habits sur son lit et partit dans la salle de bain pour prendre une douche, se laver les dents ... etc. Elle ressortit, se posta devant le miroir de l'entrée et se fit deux couettes basses. Elle enfila ses vêtements, puis mis de vieilles boots. Elle n'oublia pas ses affaires d'équitation : Bombe, brosse, licol ...etc.


Son appartement n'étant pas loin de Chestnut-Hill elle enfourcha son vélo, traversa la petite ville dans laquelle elle vivait et arriva dans la campagne. Elle passait tout le temps devant le champ des vaches du vieux fermiers qui habitaient a coté de Centre Equestre. Quand elle arriva a destination elle attacha son vélo sur le parking et couru vers les écuries.


Un petit hénissement se fit entendre et Sun passa sa tète par dessus la porte de son box. Elle s'approcha de lui et lui caressa le chanfrein, puis posa son sac a coté du box du bel étalon crème. Elle prit le licol rouge qui était dedans et le mit a son cheval. Elle y attacha une longe rouge également et l'emmena a la barre d'attache. Elle attrapa un bouchon, une brosse douce et une étrille et le pansa pendant une bonne demi-heure. Elle aimait beaucoup le panser car c'est dans ces moments la que la jeune fille apprend a conaitre son cheval. Elle alla ensuite jusqu'aux casiers, ouvrit le sien et en sortit une selle noir, un tapis rouge, un amortisseur en moumoutte noir et une paire de renne. Elle alla jusqu'a l'étalon, et accrocha les rennes aux anneaux de son licol : Aujourd'hui elle allait monter en licol ! Elle posa ensuite son tapis, puis son amortisseur et enfin sa selle sur le dos de l'équidé. elle le sangla, descendit ses étriers, mis sa bombe et monta a chval.

-C'est partit pour une petite balade !

Lou dirigea son cheval vers les chemins de balades. Au bout de dix minute de pas, Lou pris ses rennes et lança l'étalon dans un petit trot en faisant attention a ce qu'il puisse allonger son encolure pour se détendre. Un tronc barait le chemin, elle se mit au trot assis et donna un petit coup de talon et un appel de langue pour que le cheval parte au galop. Ce qu'il fit très bien. Elle le fit accélerer un peu se mit en équilibre et le cheval sauta l'obstacle comme si il avait fait sa toute sa vie. Elle le remit au pas et le félicita tout en lui flattant l'encolure.

-C'est bien mon beau.

Elle était presque arrivé au point de rendez-vous. Sun poussa un hénissement, surement avait il seni l'odeur de Quidam qu'il connaissait depuis très longtemps. Effectivement 2 minutes plus tard Lou arriva dans une clairière où sa soeur l'attendait.

-Salut ! Je suis pas trop en retard ?


[Lou et Sun <3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy J. Layding

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 22
Localisation : Dans le box de Quidam (:


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un rendez-vous convoité [PV Lou J. Layding]   Mar 13 Juil - 15:45

    Un petit hennissement se fit entendre. Quidam se redressa, huma l'air joyeusement et lui rendit le hennissement. Amy éclata de rire quand sa soeur apparut.

    - Salut ! Je suis pas trop en retard ? Demanda Lou.

    Amy rit encore plus quand elle vit la mine interrogatrice de le jeune fille.

    - Non non t'inquiète pas, ça ne fait pas longtemps que je suis là. Répondit-elle avec un grand sourire.

    Elle se pencha légèrement pour grattouiller le chanfrein de Sun, le cheval de sa soeur. Quidam tourna la tête et donna et petit coup dans l'étrier d'Amy par signe de jalousie. Elle sourit et le caressa longuement.

    - Alors de quoi voulais-tu me parler ? Demanda-t-elle.

    Quidam renifla l'étalon crème en face de lui et le lécha sur les naseaux. Le deux jeune fille éclatèrent de rire. L'hongre gris baissa la tête pour brouter, imité par Sun. Amy se retourna sur Lou et lui déposa un regard interrogateur, impatiente de découvrir la réponse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeronimowildhorse.monally.com./
Lou M. Layding

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 22
Localisation : Sur le dos de Jalmie :)


MessageSujet: Re: Un rendez-vous convoité [PV Lou J. Layding]   Mar 13 Juil - 16:12

Lou regarda sa soeur. Amy avait vraiment envie de savoir ce qui se passait. Elle enleva ses pieds des étriers et descendit de cheval. Puis passa ses rennes par-dessus la sous gorge pour ne pas qu'il se les prenne dans les pattes.

-Oh ne t'inquiète pas ! Rien de grave.

La jeune fille marcha jusqu'a sa grande soeur et s'assit en face d'elle. En gardant un oeil sur les chevaux elle lui expliqua :

-Il y a deux jours maman a appelé. Je sis que sa va pas te réjouir ce que je vais te dire. Elle veut venir nous voir au prochain CSO qu'on fera. Et dans "Nous" il y a aussi "toi" si tu vois ce que je veux dire. Je suis désolé j'ai pas pu lui dire non mais en mème temps c'est notre mère on pas pas lui empècher de nous voir.

Lou s'en voulait un peu d'avoir fait déplacer sa soeur pour lui annoncer quelque chose qu'elle aurait pu lui dir au téléphone mais en mème temps c'était l'occasion pour les deux soeurs de se voir et de profiter d'une journée d'été a cheval et ensemble. Elle regarda Amy. Elle attendait sa réponse perplexe : allait elle s'énerver ou au contraire ètre heureuse de cette nouvelle. Cela l'étonnerait beaucoup, elle conaissait bien les relations entre sa mère et sa soeur.


[i][Lou && Sun <3]


Dernière édition par Lou M. Layding le Mar 13 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy J. Layding

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 22
Localisation : Dans le box de Quidam (:


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un rendez-vous convoité [PV Lou J. Layding]   Mar 13 Juil - 16:39

    Ce que venait de dire Lou bouleversa Amy. Elle sentit la colère la monter.

    - Ah ouais elle va venir ?! Et pourquoi ?! Pour critiqué mes moindres faits et gestes alors qu'elle n'y connais rien ! Explosa-t-elle. Tu sais très bien les raisons de notre dispute, Lou. Je comprends que tu veuilles qu'elle vienne pour te voir... Seulement j'ai passé ce cap, expliqua Amy alors qu'elle se retenait pour ne pas pleurer.

    Quidam sentit que sa cavalière était perturbé, il commença à s'agiter. Elle déchaussa ses étriers et mis pied à terre. Elle serra Quidam contre elle et laissa quelques gouttes coulait le long de sa joue. Il tourna la tête et la déposa le long du bras d'Amy. Elle se retourna et continua :

    - Ecoute Lou, je ne supporte plus les remarques de maman. J'ai bossé dur pour intégrer Chestnut Hill. Et d'une manière ou d'une autre j'échapait aux remarques de notre mère. Et... Et...

    Elle n'eut pas la force de continuer et pleura dans les bras de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeronimowildhorse.monally.com./
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un rendez-vous convoité [PV Lou J. Layding]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous convoité [PV Lou J. Layding]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chestnut Hill :: •• Les écuries Chestnut Hill :: Les terrains de balade-