Chestnut Hill

« Etre le meilleur ne suffit pas. »


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement de saut (seule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Willis

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Entrainement de saut (seule)   Sam 19 Juin - 19:04

A 9 heure du matin on pouvait déjà apercevoir une silouhette féminine habillé en cavalièremarchés attivement dans les écuries. Aujourd'hui Brooke c'était réveillé remarquablement tôt pour s'occuper de sa petite jument chérie. Elle chantonnait une de ses dernières chanson à la mode qu'elle appréciait. Elle arriva enfin devant le box d'Athéna. La jument baie léchait sa pierre de sel avec vigeur. La voyant arrivé Athéna releva la tête comme un ressort les yeux pétillant elle observa curieusement sa propriétaire. Brooke s'approcha et ébourriffa la crinière de sa jument en souriant. Rapidement elle décida de se mettre au travail. Elle brossa consciensieusement sa jument Elle adorait ses moments de complicité avec sa jument avant un entrainement de plus sa jument était toujours très caline ce qui avait toujours beaucoup plus à Brooke. Une fois les soins terminés et l'harnachement enfilés Brooke empoigna la brie sa jument et la sortie dans le manège. Elle s'installa au centre pour la monté. Elle enfila son pied dans l'étrir droit prenant appuis sur sa selle. La petite jument n'arrêtais pas de gigoté.

- athéna, STOP! finis par ordonnée la cavalière exaspérer.

La réponse fut immédiate. Les oreilles de sa jument pivotèrent de façon compréhensive et Brooke pue enfin enfourché sa jument correctement. Une fois perché sur sa jument elle plaça ses aides de la façon la plus correcte possible. Elle pressa délicatement les flancs de sa jument. Elle sentait l'énergie de sa jument bouilloner. Elle allait devoir bien la détendre avant de pouvoir obtenir tout sa concentration. La petite jument parttit au pas tirant sur les rênes mais sa cavalière resta implacable et la jument finis par relâché à se moment là Brooke fit trotter sa jument et exécuta une diagonale. Ce genre de figure basique Athéna les reussissait plutot bien mais les vrais figures de dressage était quelque chose que la jument n'arrivait vraiment pas à assimile. Une chose qui se réperctait d'ailleur malheureusement sur le saut car même si elle était très doué pour cela sans une certaine experience en plat sa jument n'allait pas allé loin et elle allait un peut travaillé cela aujourd'hui. Elle installa quelque barre sur une diagonale et un doublé. Sa jument paritit au galop sans besoin d'aide de sa cavalière mais Brooke exercait tout de même une pression sur la bouche de sa jument comme pour dire "hé ho je suis là alors vas-y mollo". Le première obstacle se situait sur un doublé. Plusieurs fois sa jument tenta de coupé cour sur le saut mais Brooke la talonna avec force et serra les rêne. Sa jument se tendit légèrement mais Brooke ne relâcha pas avant d'avoir atteint le début du doublé. A partir de là elle relâcha la pressions et sa jument continua tous droit sautant l'obstacle sans difficulté. C'était un 1m10. Brooke s'éleva avec sa jument suivant souplemant sa jument puis elle repris les rênes la guidant pour sauté le prochaine obstacle d'1m30 sur une diagonale. Elle pressa les talons de sa jument et sa jument accéléra. La vitesse était grisante mais Brooke restait malgré tous concentr. La jument sauta l'obstacle sans difficultés. Elle en fit un suivant sur une courbe un peut plus difficile. Brooke due seré ses rêne et bien contrôlé sa jument. Elle refit une seconde fois le parcours puis repassa au pas flattant l'encolure transpirante de sa jument. Elle marcha un bon moment puis elle descendit de sa jument pour lui offrir un bon pansage au box après avoir ranger les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrainement de saut (seule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chestnut Hill :: •• Les écuries Chestnut Hill :: Le manège-