Chestnut Hill

« Etre le meilleur ne suffit pas. »


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er Concours Interne de Chestnut Hill ( années mixtes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
75/100  (75/100)

MessageSujet: 1er Concours Interne de Chestnut Hill ( années mixtes )   Dim 6 Juin - 18:57

    •• Parcours de ce concours :

    Merci de répondre assez rapidement à la suite de ce message dans l'ordre de passage indiqué dans le sujet d'inscriptions au concours.

_____________________



Dernière édition par Bridget J. O'neil le Sam 12 Juin - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chestnut-hill.purforum.com
Brooke Willis

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
0/100  (0/100)

MessageSujet: 1ère concurrente Brooke Willis avec Athéna de Rougemont   Lun 7 Juin - 19:04

Le pansage

Brooke était dans le boxe d'Athéna. Athéna et elle avaient aujourd'hui un concours de CSO. Brooke l'attendait depuis longtemps. Elle allait enfin pouvoir faire ses preuves en équitation. D'ailleur elle passait première mais s'appliquait à garder une attitude détendue. Elle étrilla sa jument avec fougue. Pour son concours Athéna devait être tous simplement magnifique. Elle passa le bouchon débarrassant les poiles morts de la robes de la jument baie. Celle-ci secoua la tête de bonne humeur car elle savait ce qui l'attendait. Brooke passa un dernier coup de brosse douce. Elle démêla en douceur les crins de la jument baie. Ceci n'était que rarement emmêlés et se jour-ci ne faisait pas exception à la règle. Une fois terminé Brooke recula pour admirer son travail. Les sabots d'Athéna était brillant et sa robe était magnifique. Brooke fila cherchés l'équipement. Il s'agissait de son harnachement de concours. Dans les écuries la tensions était palpable. Tous le monde s'affairait aux différentes tâches équestres mais Brooke ne se laissa pas déconcentré pour autant. Cette compétition devait être parfaite. Elle déposa la selle sur le dos d''Athéna et celle-ci renacla légèrement mais Brooke caressa son encolure avec douceur. Elle termina en lui mettant la bride. Sa jument et elle était fin prête. Brooke était habillé de sa tenue de CSO dont elle était très fière mais comme on dit « l'habit ne fait pas le moine » et Brooke avait bien l'attention de prouvé ses talents à tous le monde. Elle n'était pas à Chestnut Hill pour rien. Athéna était prête et Brooke l'emmena dans la carrière d'échauffement.

L'échauffement

L'excitation montait en Brooke. Elle était la première à passé et espérait faire un sans-fautes plus que tous. Elle caressa longuement sa jument pour qu'elle puisse se détendre. Peut à peut Brooke se calma au contacte de sa jument. Elle était très concentré et sa jument également. Elle passa un pied sur l'étrier et monta sur le dos d'Ahéna. Celle-ci ne broncha pas consciente de l'importance du moment. Brooke la mena doucement au trot pour réchauffer ses membres. Elle raccourci ses rênes machinalement et Athéna releva son encolure fièrement. Au milieu du manège on trouvait une croix. Brooke s'éleva dans sa selle et Athéna accéléra l'allure sans besoin d'ingérnce de la part de sa cavalière. Brooke suivit soigneusement le tracés jusqu'à l'obstacle et Athéna s'éleva gracieusement au dessus de l'obstacle. Brooke suivit le mouvement avec aisance. Sa jument étais naturellement doué. Brooke repassa au trot. Il ne fallait pas qu'elle fatigue trop sa jument avant le concour. Elle flatta son encolure pour l'encouragée. Son tour arriva et elle se dirigea avec confiance devant l'endroit de départ.

Le parcour


Elle regarda autour d'elle. Les gradins était plein à craqué. Il y avait quelques journaliste. Brooke stressait un peut car elle était la première à passé mais elle était convaincue qu'elles allaient briller, elle et Athéna. Le son de la cloche de départ retentit. La réaction d'Athéna fut presque immédiate. Brooke s'éleva dans sa selle et la jument partit au galop. Elles étaient seules toutes les deux. Brooke sentait les foulées de sa jument parcourir le sol avec force. Elle sentait la combatitvité battre dans les muscles de sa jument. Elle s'éleva dans la selle s'envolant au dessus de l'oxer qu'Athéna sauta avec une facilité déconcertante. Brooke orienta son regard ainsi que son poid du corp vers le prochain obstacle. Un verticale, très facile à passé. Brooke garda une attitude concentré effectuant un tournant serré. Elle pressa les flancs de sa juments en vue de la combinaison. Athéna n'aurait pas beaucoup de temps pour sauté. Brooke la ménageait à fond. La petite baie sauta les deux verticales sans faire de fautes et avec précision. Brooke sentait la sueur sur l'encolure de sa jument et la félicita rapidement. Déjà le prochaine spa était en vue de Brooke. Athéna le passa avec aisance. Elle galopa avec aisance soulevant son encolure fièrement. Cette jument aimait ce pavané mais Brooke la rappela à l'ordre car un peut trop vaniteuse Athéna risquait de raté le prochaine obstacle un oxer polonais très difficile à passé. Brooke ne se laissa pas impressionner par la carrure de l'obstacle encourageant sans cesse sa jument. L'obstacle se rapprochais de plus en plus. Brooke paniqua légèrement croyant qu' Athéna n'avait pas encore réalisé la hauteur de l'obstacle mais celle-ci sans besoin d'être guidé sauta au dessus de l'obstacle. C'était impressionnant car Athéna n'étais tout de même pas si grande de taille et la plupart de obstacles était beaucoup plus imposants que la jument. Athéna passa la rivière sans difficultés. Tout en sautant l'obstacle elle trempa sa cavalière. Brooke commençait à accusé la fatigue alors qu'elle n'étais même pas à la moitié du parcours mais Athéna guidait magnifiquement bien et sauta le Bidet avec facilité. Se reprenant Brooke raccourci les rênes et releva fièrement sa tête. La jument avait besoin de tous les encouragements possible et sa cavalière ne devait surtout pas l'abandonné. Brooke souriait déterminée à réussir. Pour l'instant elle n'avait fait aucune fautes et hors de question que cela change. Elle talonna sa jument qui sauta l'oxer. Le parcours était presque terminées. Il n'y avait plus qu'un verticale à sauté. Brooke se cramponna et s'éleva au dessus du verticale. Elle arriva en galopant vers l'arrivée. Elle avait fait un sans-fautes en un temps très cours. Brooke était plus heureuse que jamais elle devait tous à sa jument. Elle la caressa longuement un sourire scotché au lèvre. Elle fit un sourire d'encouragements à Paolo le prochain concurrents à passé.


Dernière édition par Brooke Willis le Lun 7 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: 1er Concours Interne de Chestnut Hill ( années mixtes )   Lun 7 Juin - 19:45

( Juste une précision que tu devras modifier dans ton rp mais c'est vrai que j'avais pas précisé => La rivière n'est pas à traverser comme un obstacle de cross mais bien à sauter, voilà un exemple :
Spoiler:
 

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chestnut-hill.purforum.com
Paolo Di Folco

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 965 $
Points:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: 1er Concours Interne de Chestnut Hill ( années mixtes )   Lun 7 Juin - 20:15

    Paolo avait décidé de s’inscrire à ce concours non pas pour faire classe mais pour tout simplement s’amuser car il savait parfaitement que en ayant monté seulement une fois Don juan, il ne pourrait pas finir premier. Le Pansage se fit assez rapidement même paolo ne négligea pas non plus les détails mais il n’y passa pas trois plombs et puis Don Juan était déjà assez propre et il ne nécessitait pas beaucoup de travail. Elle mit son équipement assez rapidement et alla dans la carrière, il y avait peu de monde et salua rapidement tout le monde et mit en selle. Paolo n’avait jamais monté Don Juan en saut mais il savait parfaitement que Don Juan était assez calme donc le cheval parfait pour un premier concours même s’il avait l’air d’avoir son petit caractère derrière ses airs d’ange, cela ne l’effleura même pas l’esprit que Don Juan pouvait être un diable même si il avait remarqué que lors de son précèdent cours, que Don Juan semblait effrayé par pas de chose mais Paolo regarda attentivement le parcours, il était assez simple et le mémorisa assez rapidement lors de la reconnaissance de parcours. Lorsqu’il se mit à nouveau en selle, il retrouva le Don juan tel que dan ces souvenirs c'est-à-dire très calme mais en même pas non plus trop lent. Non pas que Paolo aimait la facilité mais il aimait se sentir serein surtout pour un premier concours qui avait l’air très stressant et Pourtant Paolo n’était nullement affecté par le stress par rapport aux cavaliers qui avait l’air très stressé. Lorsqu’il fit son premier saut ce fut un vrai bonheur, Don juan n’était pas non plus un cheval parfait mais il avait un bon coup de saut, il enchaina ainsi tous ses sauts à l’échauffement. Il était deuxième et se mit derrière Brooke qui fit une ou deux barres, Paolo ne se souvenait plus trop de son parcours car il avait un peu le stress qui commençait à monter. Il arriva au petit galop devant le premier obstacle qu’il passa sans difficulté particulièrement même si il se prit une légère Georgette mais cela passa inaperçue mais il déséquilibra Don Juan. Paolo redoutait le doublet mais finalement tout se passa bien au contraire de ses pensées mais lorsqu’il arriva sur le quatrième obstacle il avait op de vitesse et ne fit que cinq foulées et Don Juan dut faire un saut énorme mais Paolo resta en selle le 5 obstacle fut passé assez convenablement mais ne fut pas non fantastique. Paolo savait que Don Juan avait un peu de peur tout et avait peur que Don Juan lui fasse un refus sur la rivière et ses prédiction s'avèrent juste. Mais lorsqu’il arriva devant le bidet, Don Juan eut une petite foulée en moins et Paolo crut qu’il allait lui faire un refus donc à seulement un mètre de l’obstacle, il lui mit un coup de cravache mais comme Paolo l'vaiat présentit, Don Juan pila devant l'obstacle. paolo lui fit plein de voltes avant de retouner sur l'obstacle ce coup-ci cela marcha et Don Juan fit un joli saut . La fin du parcours se passa sans encombre.


[Désolé c'est un peu court mais je ne voulais pas faire attendre et vu que les prochains jours je ne suis paslà je n'aurais pas pu le faire à un autre moment


Dernière édition par Paolo Di Folco le Lun 7 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: 1er Concours Interne de Chestnut Hill ( années mixtes )   Lun 7 Juin - 20:41

    ( Paolo tu ne fais pas une barre mais un refus sur le bidet ^^ )

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chestnut-hill.purforum.com
Paolo Di Folco

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 965 $
Points:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: 1er Concours Interne de Chestnut Hill ( années mixtes )   Lun 7 Juin - 20:49

(Ah Mince Bon je modifie sa tout de suite ! Désolé pour la longueur )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uraya A. d'Heï

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 23


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 948 $
Points:
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: 1er Concours Interne de Chestnut Hill ( années mixtes )   Mar 8 Juin - 13:31

Uraya était tellement stressé qu’elle n’avait pratiquement pas dormit de la nuit. Réveillé a 4h16, la jeune fille se leva et se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une douche et mètre un jean par-dessus son pantalon blanc et son T-shirt de concours blanc. Il devait être 6h00 quand Uraya quitta son appartement chaussé de ses boots, elle tenait a la main ses bottes, sa veste de concours, son tapie blanc, des carottes et des pommes.

EDIT BEE : La partie au dessus ne sera pas comptée puis que dans le rp ne doit figurer que le pansage avant le concours, la détente et le parcours et éventuellement la reconnaissance mais ce n'est pas obligatoire. Merci donc de ne pas rajouter le lever ect, qui sont en partie inutiles.

En arrivant à Chestnut Hill, Uraya alla directement voir le parcours pour faire la reconécence puit elle alla voir sa jument Utopia dans son box et la sortie en licol. Elle l’emmena à un anneau d’attache puit alla chercher sa boite de pansage. Uraya commença par l’étriller en profondeur puit elle lui passa le bouchon sur toutes les partie du corps inimaginable sans léser un brin de poussière puit passa l'époussette. Uraya prit ensuite le peigne et démêla la crinière de sa jument qui ne bougeait pas. Une fois la crinière bien démêlé, la cavalière blonde monta sur sa boite et commença a faire des pions a sa jument. Une fois pionté, Uraya reprit son bouchon et démêla la queue de la jument pur sang arabe égyptienne et lui natta. Uraya lui cura les pieds et lui brossa elle lui mit ses guêtres, ses protèges boulets et ses cloches rouge. La cavalière de première année alla ensuite chercher dans la sellerie sa selle, sa sangle bavette et son filet. En revenant près de la jument noire, la jeune fille lui posa le tapie blanc qu’elle avait emmenait avec elle sur Utopia puis la selle. Uraya sangla la jument de 4 ans et lui mit le filet. Uraya caressa sa jument sur l’encolure puis retourna dans la sellerie où elle retira son jean et elle mit sa veste de concours. Uraya mit sa bombe regarda sa cravache mais renonça a la prendre car elle savait que avec ou sans, Utopia ne répondait pas a cette outil. Uraya retourna à sa jument et l’emmena au manège pour la détendre.

En arrivant dans le manège, le stresse était a son plus haut palier. Uraya monta sur Utopia en douceur puis lui demanda d’une pression de jambes de prendre le pas celle-ci ne semblait pas se douter de se qui l’attendait. Elle la fit marcher un long moment rênes mit longue pour ne pas prendre le contacte avec la bouche. La cavalière fit faire différente figures à sa jument pour la détendre mes tout en faisant de longue courbe. Uraya demanda en suite le. D’une petite pression de jambe, l’équidé partie au trot. Uraya continua a faire plusieurs figures en changeant de main. Quand Utopia commença a se détendre et a avancer d’un bon trot, Uraya raccourcit ces rêne de façon a prendre le contacte avec la bouche de sa jument pour l’orienter vers le bas. Tout en jouent, avec ces doits, et a bouger partout dans la carrière au trot en lever, la jeune cavalière réduisait petit a petit ces courbe demandant des transition dabore au pas puit a l’arrêt. Quand Uraya fut sur que Utopia l’écoutait bien, la cavalière lui demanda plusieurs départ aux galop en continuent ces courbes. Uraya continua a l’orienter vers la bas pour la mètre ronde. Puis la jeune fille commença a passer des transitions galop/trot, trot/galop puis du pas et ensuite de l’arrêt, ce qu'Utopia fit parfaitement.
Uraya emmena ensuite sa jument pur sang arabe égyptienne sur un croisillon qui se trouvait au centreu manège, Utopia le passa d’un saut gracieux. La jeune blonde attendit que l’on monte le croisillon puis la passa avec une grande facilité. Uraya se dirigea ensuite vers l’oxer qui se trouvait a coté du croisillon. La jument le passa deux fois et au deuxième passage la pouliche fit tomber la barre. Uraya repassa la barre cette fois parfaitement. Uraya repassa sa jument au pas et lui flatta l’encolure pour la féliciter tout en se dirigent vers la carrière de concours.

Paolo était sur le parcours et apparemment il avait fait un refus. Celui-ci sortie quelque minute plus tard. Uraya entra dans la carrière, Utopia elle se mit à piaffer d’éxitation, elle avait enfin comprit. Uraya dirigea sa jument au petit trot vers la cabine des juge et se présenta: Bonjour, Uraya D’Heï sur Utopia pour Chestnut Hill.
Uraya partie au petit galop et passa a coté de la rivière pour lui montrer et quand la cloche retentie Uraya mit sa jument dans un bon galop. Uraya emmena sa jument pour passer la ligne de départ. La jeune cavalière n'entendait plus les bruit qui l'entourait, la seul chose qu'elle entendait était la respiration de sa jument qui était dans un ritme rapide. Utopia se dirigea vers le première obstacle. La jument noire sauta l’oxer sans difficulté puit elle partie vers la gauche en direction du double. Prenant un virage trop cour, Utopia fit tomber la barre sur le premier mais parvint a se rattraper sur le deuxième en une foulé et demie. En sortent du double, Uraya orienta sa jument vers la gauche en faisent bien attention a son virage qu'elles firent en 6 foulets pour ensuite sauter la spa que la jument sauta sans problème suivit de l’oxer polonais qu'elle sautèrent après 7 foulets. Uraya fit tourner sa jument vers la gauche en direction de la rivière et quand la jument noire aperçu la rivière elle accéléra mais Uraya se redressa pour tenir la jument. En arrivent devant la rivière, Utopia ralentie alors, la cavalière lui donna une pression de jambes et la pouliche sauta. La cavalière dirigea Utopia vers le coin de la carrière pour bien faire attention a sa courbe pour bien faire attention a sa courbe et que la jument ne soit pas surprise par le bidet. Uraya sauta ensuite l’oxer numéro 8 et frôla la rivière par la droite pour gagner du temps et sauta ensuite la vertical numéro 9, le dernier. Quand les postérieurs de la jument furent par terre, la jeune fille demanda a Utopia d’acsélérer pour franchir la ligne d’arrivée. Uraya repassa sa jument noire au pas et la félicita de nombreuse caresse, elle était heureuse car sa jument avait fait de nombreux prograit et que s'était de sa faute si elles avaient fait une barre. Saurtent de la carrière Uraya encouragea d'un grand sourire a Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica A. Fontaine

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: 1er Concours Interne de Chestnut Hill ( années mixtes )   Mer 9 Juin - 23:24

En arrivant aux écuries j'étais vraiment très stresser ! J'éspèrais que Kapital ne l'était pas autant que moi, j'avais demander à un palefrenier de me l'attacher dans l'alée alors je n'avais plus qu'à aller chercher ses affaires pour la panser. Mes affaires étaient magnifiquement propre, sûrement pour la première fois de ma vie mais j'avais fait beaucoup d'effort en les nettoyant la veille. Une fois mes affaires prise je me dirige vers le box de ma jument ou je la vois attacher juste à côter de sa maison, elle lance un joyeuse hennissement à mon arriver comme si elle savait que nous allions concourir. Même si je lui avait dit hier je doute que ma jument s'intéraissais à ce que je lui disais. Après avoir déposer ses affaires je lui ai fait un gros câlin et je lui ai donner des bonbon à la menthe, je n'en avais plus à la pomme et je devais d'ailleurs en acheter. Ma jument aimait tout les bonbons mais ce qu'elle aimait le plus étaient ceux à la pomme. Je lui fait un long pansage avec tout ce que j'avais dans ma boîte : étrille, bouchon, brosse douce, cure-pied, peigne, éponge. Je lui fait des pions à la crinière et une tresse à la queue ou j'accriche de petits ruans rouge pour prévenir qu'elle tapait et épousette puis je lui met ses affaires de concours : guêtres et protèges boulets noir, colier de chasse en cuir, filer avec des diamant sur le frontal, un tapis blanc avec des contour noir, une amortisseur noir et une nouvelle selle en cuir noir tout brillante au soleil. ma jument parfaitement bien toiletter me regarde comme si elle souriait, je m'éloigne d'un pas pour voir le résultat, MA-GNI-FI-QUE ! J'accroche ma bombe et prends ma cravache puis je lui enlève le licol que j'avais mis en colier de chien puis l'emmènne dans le manège ou il y avait déjà plusieurs personnes qui s'échauffer sur le plat ou sur de petits obstacles. Une fois arrêter au milieux j'ai sangler Kapital CHance à six trous, j'ai baisser les étriers, je lui ai mise la gourmette puis je me suis enfin mise en selle. Sa selle de concours était hyper confortable, en fin de compte je me demandais si je n'allais pas l'utiliser pour les cours et les entraînements comme sa je ne bougerais plus dans tous les sens. Cela me faisait penser que je devait bientôt racheter un mors et une selle de saut. Je la met au pas pendant que je règle mes étriers, je montait d'habitude assez long mais là j'allais monter court. Une fois super bien installer avec mes étriers super bien régler je prends les rênes et commence la détente, je fait une dfétente aux trois allures et aux deux mains avec pleins de figures de dressage, cercles, huits, diagonales, doublés, volte, demie-volte, demie-volte renversée et même un peu d'épaule en dedans au trois allures. Ensuite nous avons sauter un croisillon au trot et un vertical au galop puis je l'ai laisser marcher et je l'ai diriger vers la carrière ou Uraya était en train de terminer son parcours. Elles à terminer son parcours avec 4 points de pénalité mais avec un joli temps comme même, je l'ai applaudit et quand je suis rentrer dnas la carrière j'ai vue qu'elle me souriait. Je suis entrer au petit trot et j'ai pour la première fois de ma vie avec elle réussie à m'arrêter juste devant les juges. J'ai saluer et je me suis présenter. << Kapital Chance monter par Jessica Fontaine qui représente Chestnut Hill.>> Je suis partit me mettre en cercle au trot et j'ai attendu la cloche, j'étais tout à fait détendu et pas du tout stresser, les juges ont répétes ce que je leurs avaient dit et ont attendu deux secondes pour faire sonner la cloche. Quand j'ai entendu le "Dring dring !" ma jument est partit au galop et tout ce que j'ai pus faire c'était me mettre en position pour sauter. Nous avons passer l'obstalce avec sureter mais je l'ai reprise avant le deuxième, il s'agissait d'un petit vertical suivit d'un autre qui devait normalement être coupé par deux foulées. Sa n'avait pas plus à Kapital que je la reprenne mais je ne voulais pas qu'elle tombe faute de vitesse. Nous sautions le premiers vertical avec bravour, je racourciçais mes deux foulées puis je l'ai laisser sauter seule le deuxième vertical et je l'ai reprise tout de suite après. Je me retardait toujours sur les obstacles pour ne pas la gêner pendant le saut. Le troisième était un spa ! Ma jument détester les spa et moi aussi d'ailleurs ! Je l'encadre bien et talonne, je compte bien mes six foulées puis claque de la langue pour l'aider un peu. La jument lève ses antérieures et passe le spa sans soucis, puis je la laisse faire pour le cinquième obstacle qui était un oxer polonais. Ensuite je regarde ou je veux aller et je sursaute en voyant la rivière, Kapital allonge ses foullées et fonce carrément sur l'obstacle mais le passe en beauter ! Je me retrouver sur son encolure mais je réussi comme même à me redresser juste avant le bidet. Kapital le passe sans problèmeet continu le parcours comme si je n'étais pas là, elle passe le huitième qui était un oxer puis je la reprend et tourne un peu sec pour prendre le verticla, je réussi tout de même à me redresser puis je tallone pour le neuvièmes obstacle, sans le savoir Kapital rajoute une foulée et touche une barre. J'entends un bruit sourd derrière moi et je suppose que la barre est tomber, je laisse Kapital faire un tour de carrière au grand galop puis je la laisse repasser au pas et sors de la carrière. En sortant da la carrière je carresse bien fort Kapital. << Bravo Chance !>> En sortant je n'oublie pas de sourire à Pénélope. << Bonne chance !>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Ranger

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 964 $
Points:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: 1er Concours Interne de Chestnut Hill ( années mixtes )   Sam 12 Juin - 12:27

gros problème je ne vois pas le spoiler =s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: 1er Concours Interne de Chestnut Hill ( années mixtes )   Sam 12 Juin - 13:49

    ( Ouais il y a des problèmes de spoiler en ce moment xS du coup je l'ai enlevé du spoiler le parcours, tant pis si ça déforme la page =/ )

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chestnut-hill.purforum.com
Kiara E. Livingston

Fondatrice Suprême

avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : A cheval.


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 998 $
Points:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: 1er Concours Interne de Chestnut Hill ( années mixtes )   Mer 23 Juin - 13:38

    Arrrgh. Sa traine, ça traine --' Pénélope; on passe tu répondra quand tu seras prête mais là ça prend trop de temps. A toi Ashley du coup.

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chestnut-hill.purforum.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 1er Concours Interne de Chestnut Hill ( années mixtes )   

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Concours Interne de Chestnut Hill ( années mixtes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chestnut Hill :: •• Les écuries Chestnut Hill :: La carrière-