Chestnut Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chestnut Hill

« Etre le meilleur ne suffit pas. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entêtement (PV Paolo) 508846Copie_de_Copie__2__de_Sans_titre_5
Entêtement (PV Paolo) 100416094454541872
Entêtement (PV Paolo) Img-185142iqjkv
Entêtement (PV Paolo) 100501124444782566
Entêtement (PV Paolo) 1258250523_lgdc10080
Entêtement (PV Paolo) Img-201528dn3yo
Entêtement (PV Paolo) Bouton10
Entêtement (PV Paolo) 761731link_us_v7
Entêtement (PV Paolo) Img-140752ukpxg
Entêtement (PV Paolo) 2nltpua
Entêtement (PV Paolo) P-trea10
Entêtement (PV Paolo) Sans_t18
Entêtement (PV Paolo) Image13
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Entêtement (PV Paolo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Willis

Brooke Willis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
Entêtement (PV Paolo) Left_bar_bleue0/100Entêtement (PV Paolo) Empty_bar_bleue  (0/100)

Entêtement (PV Paolo) Vide
MessageSujet: Entêtement (PV Paolo)   Entêtement (PV Paolo) EmptyDim 6 Juin - 13:07

Brooke avait décidé d'entrainer sa jument aujourd'hui. Un concour de CSO était prévue à Chestnut Hill et Brooke s'y était inscrite. Le saut était la discipline de prédilection d'Athéna et Brooke avait donc toutes les chances de gagner. Il était 10 heure du matin lorsqu'elle arriva dans les écuries. Il n'y avait encore personne. Dommage car Brooke aurait bien voulue s'entrainé à deux c'est toujours plus instructif. Athéna était comme d'habitude très pressé de commençer. Cette jument c'était vraiment une petite boule de feu. Brooke sortit sa jument avec son licol et l'attacha à un anneau puis elle s'empara d'une étrille et rotta avc conviction le poil de sa jument. Athéna très curieuse n'arrêtais pas de gigoté et Brooke due si reprendre à plusieurs fois pour reussir son pansage correctement. Au final la robe baie d'Athéna brillait de propreté. Suite à cela Brooke l'harnacha de sa selle et sa bride. Athéna était prête et Brooke allait pouvoir commeçer son entrainement. Athéna était une jument très doué au CSO mais comme toutes êtres vivants elle avait des défauts. Le dressage était par exemple un de ses points faibles car elle ne pouvait pas rester en place et finissais par sénerver et rué mais cette année Brooke avait prévue de toute même bien la travaillé au plat. Malheureusement il n'y avait toujours personne dans les écuries. Brooke sortit donc sa jument un peut déçue quand soudain elle se heurta contre quelqu'un et tomba à terre. Athéna sous l'effet de la surprise rua et Brooke lâcha les rênes tandis que sa jument s'en allait en galopant vers la sortie de l'écurie. Sans attendre elle se releva s'adressant au jeune homme devant elle:

- Et Merde elle c'est cassé, bon tu viens!

Sans attendre une réponse elle partis en courant à la recherche de sa jument. Elle esperait que les écuries était bien fermés. Son coeur tambourinait contre sa poitrine. Elle ne s'en remettrai jamais si quelque chose arrivait à Athéna. Une fois dehors haletant elle observa les alentours. Elle était nouvelle et ne connaissait pas bien l'endroit et qu'est-ce-qu'il foutait l'autre là!
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Di Folco

Paolo Di Folco

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 965 $
Points:
Entêtement (PV Paolo) Left_bar_bleue4/100Entêtement (PV Paolo) Empty_bar_bleue  (4/100)

Entêtement (PV Paolo) Vide
MessageSujet: Re: Entêtement (PV Paolo)   Entêtement (PV Paolo) EmptyDim 6 Juin - 18:41

    Paolo avait décidé d’aller rejoindre Bee et Ashley car il avait décidé des les aider mais lorsqu’il arriva, il vit un mot comme quoi elles étaient partis en ballade et qu’elles reviendraient dans une quinzaine de minute. Paolo ne fut guère heureux mais il décida d’aller faire une petite visite à Don Juan, Paolo avait vraiment eut un coup de cœur pour ce cheval paisible et qui pourtant pouvait de temps en temps s’avérait un vrai danger public mais Paolo aimait ce petit caractère bien têtu même Don Juan restait quand même un cheval assez calme sauf en ballade enfin d’après ce que lui avait raconté les troisièmes années mais Paolo n’aimait pas trop se fier au jugement des autres et préférait juger par lui-même, plutôt que de mettre une étiquette suivant ce que les gens disent. Il allait se diriger vers le box de Don Juan lorsqu’il trébucha sur Une première année comme lui car les deuxièmes et troisièmes années étaient assez rares par rapport aux premières années qui étaient très très nombreux, les parents de Paolo avait voulu qu’il passe d’abord son bac et qu’après il ferait ce qu’il veut. La Brune devant s’affala par terre, Paolo se retenu de rire même si la situation était plutôt comique mais bon il ne la connaissait pas vraiment et lui devait peu de respect même si quand quelqu’un tombe, Paolo avait toujours envie de rigoler même lorsque son arrière arrière grand-mère qui lors de son anniversaire des sept ans s’était affalé par terre et Paolo n’avait pas pu se retenir et avait eut un grand fou rire même si tout le monde l’avait regardé comme si, il avait fait la pire des horreurs du monde. La brune qui était en face de lui ne lui était pas vraiment inconnu mais il ne lui mettrait pas non un nom , il l’avait déjà vu auparavant près des écuries vers le box d’une jument de propriétaire du Nom de Athéna surement qu’elle « était sa jument mais Paolo n’en avait aucune idée car il ne savait pas exactement car la fille n’était jamais monté dans son cours mais il avait lu que une Brooke Willis montait Athéna donc il ne déduisit que Athéna était sa jument. Brooke lui ordonna quelque chose et Paolo n’aimait pas vraiment qu’on lui ordonne quelque chose, il fallut continuer son chemin jusqu'à Don Juan mais il n’en fit rien et continua d’observer la scène et comique et lança :

    _ Quand on ne sait pas tenir un cheval sur une petite embarcation, on n’en achète pas un qui déborde de fougue et alors qu’on sait que l’on n’a pas le niveau

    Paolo Courut derrière Brooke car il ne voulait pas perdre une miette de la recherche de sa petite jument, Même s’il savait parfaitement que la porte de l’écurie était fermée et que Athéna devait être entrain de manger des granulés dans le seau près de la porte mais il n’en dit rien à sa propriétaire rien que de la voir entrain de stresser à mort entraîner chez Paolo un réjouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Willis

Brooke Willis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
Entêtement (PV Paolo) Left_bar_bleue0/100Entêtement (PV Paolo) Empty_bar_bleue  (0/100)

Entêtement (PV Paolo) Vide
MessageSujet: Re: Entêtement (PV Paolo)   Entêtement (PV Paolo) EmptyLun 7 Juin - 19:14

Brooke stressait réellement car sa jument avait disparue. Elle ne trouva pas du tous marrant la façon dont le jeune homme répondit comiquement à Brooke. Sans plus prêté attention à ses propos stupides elle partis à la recherche de la jument. Il n'y avaita aucun cheval vers les prés et vers la carrière non plus. Brooke s'adossa énervée contre la barrière de la carrière. Sa jument ne devait pas être loin. Elle s'essuy le front exaspéré et alla faire un tour du côtés de la résèrve de grains et évidemment sa jument trainait par là. Cela fit sourire Brooke. Doucement elle s'approcha de la belle jument qui grignotait innocement un morceau d'avoine. Elle lui mis le licol et la caressa un moment. La peur de la perdre qui l'avait envahie l'instant d'avant avait subitement disparue. Ellw était juste avec sa jument, elle la caressa longuement. Un lien très fort les unnissait mais Athéna était une petite coquine. Elle reporta son attention sur l'idiot qui se tenait non loin de là hilare. Elle s'approca une moue moqueuse mais souriante au visage:

- Tu t'es bien foutue de ma geule hein! en fait moi c'est Brooke.

En temps normale Brooke aurait violemment rabroué l'idiot qui c'éétait foutue de sa geule mais les retrouvaille avec sa jument l'avait un peut travailler émotionnellement elle n'avais donc pas trop la tête à s'énervé mais plutot à se faire un ami. Il faut savoir que niveau amour sa marche pas vraiment avec Brooke. Elle trouve que le sentiment amoureurx est quelque chose d'imbécile donc aucun risque qu'elle tombe amoureuse. Elle guida sa jument vers les écuries côte à côte avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Di Folco

Paolo Di Folco

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 965 $
Points:
Entêtement (PV Paolo) Left_bar_bleue4/100Entêtement (PV Paolo) Empty_bar_bleue  (4/100)

Entêtement (PV Paolo) Vide
MessageSujet: Re: Entêtement (PV Paolo)   Entêtement (PV Paolo) EmptySam 12 Juin - 20:33

    Je m’attendais à ce que Brooke se rebelle violement contre moi et non elle fit tout le contraire ce qui m’étonna vachement d’elle, à première vue elle avait l’air de quelqu’un qui ne laissait pas marché sur les pieds et pourtant, elle ne lui avait rien dit du tout et au contraire paressait plutôt sympathique :

    _ Moi c’est Paolo ! Première Année, non ?

    Je ne sais pas pourquoi mais je voulais quand même m’assurer que cette Brooke était une première année même si je savais pertinemment qu’elle était en première année car normalement lorsque notre cheval s’enfuit on sait parfaitement qu’il va se dirigé vers le garde-manger là où il y a les granulés etc. Et pourtant moi-même, je ne suis que en première année mais Bridget et Ashley avait qui j’avais sympathisé quelques semaines auparavant m’avaient expliqué avec qui il fallait rester ! Avec qui il fallait lui lécher les bottes ainsi que les petites astuces qui permettent de faciliter les premiers jours à Chestnut Hill. J’avais eu la chance d’avoir « deux mentors ». Donc je voulais aider tous les autres premières années qui ne savaient rien du tout du fonctionnement de Chestnut Hill, voilà maintenant plus de un mois que j’étais là et il y avait eu beaucoup d’arrivée ses deux dernières semaines, et tout le monde était un peu perdu. Je sais que certains vous diront que ce n’est pas en un seul mois que l’on peut tout savoir et pourtant je savais quasiment les trois quart des trucs qu’il fallait savoir sur les chevaux ainsi que sur les moniteurs, même si cette Anala qui était apparu il ya pas très longtemps, où je n’avais pas eu le droit à quelques explications et vu que je n’étais pas prévenu, j’avais été un peu surpris de ne pas voir Sabine. D’habitude je n’avais pas trop envie d’entretenir la conversation et je préférais quand il y avait des blancs et pourtant aujourd’hui je ne sais pas pourquoi surement des résolutions enfin sans tourner ma langue sept fois dans ma bouche je lui dis :

    _ Sinon tu viens d’où ?

    Ses dernières paroles étaient d’un pathétique mais au moins j’avais argumenté la conversation et je n’avais pas laissé de blanc se profiler dans la conversation. J’avais hâte d’apprendre certaines choses sur cette mystérieuse Brooke.

[ Désolé du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Willis

Brooke Willis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
Entêtement (PV Paolo) Left_bar_bleue0/100Entêtement (PV Paolo) Empty_bar_bleue  (0/100)

Entêtement (PV Paolo) Vide
MessageSujet: Re: Entêtement (PV Paolo)   Entêtement (PV Paolo) EmptyDim 13 Juin - 10:02

Le jeune homme semblait plutot sympa à première vue, un peut rebelle mais cool! Il ce présenta sous le nom de Paolo. Brooke en déduit rapidement qu'il se pouvait qu'il soit italien par-ce-que des Paolo on en trouvaient pas dans tous les coin de rue. Brooke répondit avec bonne humeur.

- Ouaip je suis une nouvelle et comme tu peut le voir... un peut perdue. répondit-elle en riant

Brooke était en effet arrivé il n'y a pas si longtemps que sa et comme l'avait prouvé cette experience. Elle ne connaissait pas encore très bien les écuries. Elle menait doucement Athéna par la bride. Aujourd'hui elle avait décidé de faire un peut de détente en carrière. Paolo semblait plutot mysterieux comme gars. Le genre de mec dont outes les filles tombent amoureuses mais Brooke elle n'avait jamais succombés à ses enfantillages de gamines. Elle ne croyait pas vraiment en l'amour fille-garçon. Juste en celui fille-cheval. Sa relation très proche avec sa jument le prouvait. Brooke ne connaissait pas tous le monde ici mais il faut avoué qu'elle était doué pour faire des rencontres et puis elle aimait bien se faire des amis. Il y avait cette monitrice Anala qui semblait sympa mais un peut banale au yeux de Brooke... enfin tant qu'elle faisait bien son cours.

_ Sinon tu viens d’où ? lui demanda alors Paolo

Brooke lui répondit:

- moi je viens de San Francisco. En fait j'aie un peut appris à monter à cheval en cachette là-bas par-ce-que mes parents étaient trop bourges pour accepté que je me balade à dos de chevaux ou comme ils diraient de "canassons". Mais toi tu viens d'ou? D'Italie je suppose avec un nom pareille.

Il est vrai que les parents de Brooke n'avait jamais vraiment manifésté de l'entoushiasme au sport favoris de leur jeune fille. Ils n'en avaient d'ailleurs pas manifèster du tous et c'est comme ça qu Brooke avait due apprendre à monter à cheval en cachette. Peut être que le secret avait renforçé l'amour de Brooke pour les chevaux mais ce qui était certain c'est qu'elle avait oujours sue ou elle voulait allé!

Brooke était une bavarde et adorait raconté sa vie, ses emmerdes, ses éxperiences. Elle était en générale assez doué pour faire du "bla bla".
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Di Folco

Paolo Di Folco

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 19 965 $
Points:
Entêtement (PV Paolo) Left_bar_bleue4/100Entêtement (PV Paolo) Empty_bar_bleue  (4/100)

Entêtement (PV Paolo) Vide
MessageSujet: Re: Entêtement (PV Paolo)   Entêtement (PV Paolo) EmptyDim 13 Juin - 13:42

    Et comme d’habitude mon intuition se révéla juste brooke était bien en première année comme je l’avais prédis comme si j’avais une intuition féminine, rien qu’a l’idée d’avoir une intuition féminine, j’eux un petit sourire sur les lèvres :

    _ He Ouais je viens bien d’Italie ! T’y a déjà été ?

    Je venais plus exactement d’un petit village près de Francinone, ou il y avait à peine une centaine d’habitants mais là-haut il y avait pleins de monde du nom de Di Folco. Lorsque je prononçai mon nom de famille, tout le monde me regardait avec un air ahuri l’air de dire mais d’où peut-il venir celui-là enfin tout le monde se doutait que je venais d’Italie même je parlais couramment Américain sans aucun accent Italien. Pourtant dans le village où j’étais née la plupart des habitants avait un nom tel que Di Folco ou Colafrancesco ou Sebastino. Pourtant à part à Roca ( le petit village de 100 habitants près de Francinone) il n’y avait pas tellement de noms de familles telle que ceux que j’ai cité mais bon. Au moins lorsqu’on recherchait des personnes que l’on avait pas vue depuis un certain moment, avec mon nom de famille tout le monde pouvait me retrouvé assez facilement c’est l’un des rares avantages d’avoir un nom de famille assez spéciale car tous les autres inconvénients sont très nombreux telle que à la rentrée, les profs qui font l’appel écorchent votre nom et tout le monde se retourne sur vous, mais aussi lorsque vous avez des frères et sœurs et que bien sûr le prof l’a eu quelques années avant c’est sur qu’avec le nom de famille, il fait toute de suite le rapprochement et vous prenne tout de suite pour leurs chouchou enfin si votre frère ou sœur a été cool avec le prof en question des années auparavant. Brooke avait fait le concours Interne je me souvenais d’elle car elle avait partit des personnes qui avaient fait un sans-faute, pitié qu’elle ne repense pas à mon refus même si j’étais plutôt fière car c’était seulement la première fois que je sautais avec Don Juan donc je ne savais pas du tout quel pouvait être son caractère en saut mais il s’était avéré très calme mais si il manquait un peu de punch mais bon Paolo aimait ce petit cheval car il lui arrivait d’un seul d’avoir peur pour quelques choses de vraiment insignifiants mais bon tout le monde a son petit caractère est c’est comme sa. Aujourd’hui j’avais l’intention de passer faire un petit coucou à mon petit Don Juan tout en lui ramenant un petit friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Willis

Brooke Willis

Messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
Entêtement (PV Paolo) Left_bar_bleue0/100Entêtement (PV Paolo) Empty_bar_bleue  (0/100)

Entêtement (PV Paolo) Vide
MessageSujet: Re: Entêtement (PV Paolo)   Entêtement (PV Paolo) EmptyVen 18 Juin - 15:27

Brooke avait apparemment vue juste au sujet de Paolo. C'était bien un Italien. Enfin elle s'en était légèrement douté. Brooke était en effet allez en Italie une fois en Toscane. Des souvenir frais de cette visite refluèrent dans son esprit. Lorsque ses parents était occupés pour les affaires elle partait en cachette visité le champs ou on trouvait évidemment... des chevaux. Brooke s'empressa de répondre à Paolo avec légèrté et nonchalance.

- Oui je suis déjà allé en Italie, en Toscane.

Elle afficha un sourire frais et positif. Le jeune homme semblait sympatique mais niveau équitation Brooke aurait bien voulue savoir qui il montait en gnérale. Certain cavalier montait les chevaux d club. Brooke trouvait cela plutot normale, chacun à ces propres moyens financiers et sa ne serre à rien de cirer sur les toits qu'on est plus riche, cela n'apporte rien et Brooke le savait très bien. Petite elle c'était sentit très différentes. Tous le monde la traitait de bourge alors qu'elle n'avait rien fait à personne. Ces experiences lui forgèrent un caractère bien foutue. Jamais Brooke ne se laissait rabaissé et elle avait toujours son mot à dire partout. Un petit défaut d'ailleurs...

- En fait tu monte qui toi en générale? J'aie remarqué que tu avais monter Don Juan au concours internes.

Brooke se souvenai très clairement de la montur de Paolo. Elle lui avait semblé légèrement discipé au concours mais Brooke ne releva pas. Inutile d'enfonçer le couteau dans la plaie. Brooke quand à elle avait été très fière de son resultat au concours. Elle avait fait un magnifique sans fautes. Arrivé vers le Manège Brooke poussa la porte. Finalement elle avait décidé de juste détendre sa jument dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entêtement (PV Paolo) Vide
MessageSujet: Re: Entêtement (PV Paolo)   Entêtement (PV Paolo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entêtement (PV Paolo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chestnut Hill :: •• Les écuries Chestnut Hill :: La carrière-