Chestnut Hill

« Etre le meilleur ne suffit pas. »


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RDV [Jessica A. Fontaine&Kapital Chance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Sanders

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 992 $
Points:
95/100  (95/100)

MessageSujet: RDV [Jessica A. Fontaine&Kapital Chance]   Ven 28 Mai - 12:52

      July Sanders, vétérinaire à Chesnut Hill attendait désormais Jessica et sa ponette Kapital. Comme elles devaient arriver dans une demi heure, July alla voir un cheval qu'elle avait opéré hier d'une colique chirurgicale. ce matin il allait bien, amis en arrivant au box elle le vit couché de son son long, comme mort. July s'approcha de lui et posa ses genoux sur son encolure. Elle caressa la tête du cheval qui voulu le lever, mais il fut empêché par la vétérinaire qui le retenait au sol. Lorsque le cheval fut calmé, July se leva, ce qui permit au cheval de se lever. Mais il ne fit que ce coucher en vache. July tira sur le licol pour l'aider, mais rien n'y fit, le cheval ne voulait pas se lever. La vétérinaire alla chercher une longe dehors. Elle la fit tournoyer au dessus de la tête du cheval, faignant de le frapper. Cela réveilla l'instinct de proie du cheval qui se leva d'un coup. July siffla un peu et s'approcha du cheval. Celui ci n'allait pas bien. Ses muqueuses étaient blanchâtre, signe que le sang circulait de moins en moins. La perfusion s'était arrêtée toute seule. Julie alla chercher un tube pour prélever un peu de sang. Celui ci était noir et très épais. Le cheval commença à trembler, et tous ses muscles se contractèrent.

      -Merde !

      Le cheval était atteint de Myosite, une maladie grave qui survient parfois on ne sait comment. July débrancha immédiatement la perfusion. Le cheval se recoucha. Après avoir fermé la porte du box, elle courra appeler les autres vétérinaires pour qu'ils s'occupent de lui et préviennent le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gailuron91210.skyblog.com
Jessica A. Fontaine

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: RDV [Jessica A. Fontaine&Kapital Chance]   Mar 1 Juin - 20:03

Aujourd'hui ma journée avait très mal démarer ! J'avais dû me réveiller plus tôt pour le rendez-vous avec le véto et je n'avais même pas eu le temps de déjeuner. Ensuite ma jument en à fait des siennes et c'est cabrer avant d'entrer dans le van. Elle à faillit me toucher mais heureusement j'ai eu le réflexe de me pousser sans lâcher la longe. Pendant tout le voyage elle n'as fait que bouger le van ce qui devenait presque dangeureux pour nous tout ceux qui étaient dans la voiture et surtout pour elle ! Quand je l'ai descendu du van à l'arriver elle c'est cabrer avant de s'enfuir brouter. Elle ma vachement fait mal à la main, voilà ce qui m'as le plus énerver ! =) Après avoir repris mes esprits je suis parti la chercher et la laisser brouter jusqu'à ce que quelqu'un vienne à ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Sanders

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 992 $
Points:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: RDV [Jessica A. Fontaine&Kapital Chance]   Mer 2 Juin - 11:39

      Les autres vétérinaires s'occupèrent du cheval malade. July regarda sa montre. Toujours personne, elle devait être dehors. July sorti presque en courant, les traits tirés et vit la jeune fille avec sa jument. La vétérinaire souffla un bon coup et s'approcha calmement du couple cavalier-cheval.

      -Bonjour, Dr. Desprès. Vous êtes Mlle Fontaine ?

      July tendit la main à la jeune fille, persuader que c'était elle. Lorsque les présentations furent faites, July entraina Jessica et sa ponette dans une des salles de consultation. Là, July demanda les papiers de Kapital, pour vérifier ses vaccinations et s'il s'agissait bien de la jument et non d'une autre.

      -Excusez moi de mon retard, mais nous avons un problème avec un de nos pensionnaires. Je vais juste lui faire les injections et le vermifuge, je remplirait son carnet de santé plus tard dans la journée et vous le rapporterai ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gailuron91210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: RDV [Jessica A. Fontaine&Kapital Chance]   

Revenir en haut Aller en bas
 

RDV [Jessica A. Fontaine&Kapital Chance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chestnut Hill :: •• Hors Chestnut Hill :: Le Cabinet Vétérinaire :: Cabinet de July Sanders-