Chestnut Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chestnut Hill

« Etre le meilleur ne suffit pas. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle arrivante 508846Copie_de_Copie__2__de_Sans_titre_5
Une nouvelle arrivante 100416094454541872
Une nouvelle arrivante Img-185142iqjkv
Une nouvelle arrivante 100501124444782566
Une nouvelle arrivante 1258250523_lgdc10080
Une nouvelle arrivante Img-201528dn3yo
Une nouvelle arrivante Bouton10
Une nouvelle arrivante 761731link_us_v7
Une nouvelle arrivante Img-140752ukpxg
Une nouvelle arrivante 2nltpua
Une nouvelle arrivante P-trea10
Une nouvelle arrivante Sans_t18
Une nouvelle arrivante Image13
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica A. Fontaine

Jessica A. Fontaine

Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue4/100Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (4/100)

Une nouvelle arrivante Vide
MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Mai - 12:30

- Nous sommes arriver !

J'ouvre un oeil, puis un autre avant d'être totalement réveiller. J'étais arriver à Chestnut Hill. Je détache ma ceinture de sécurité qui remonte jusqu'en haut, j'ouvre ma portière puis saute part terre. Une fois dehors je m'étire et s'en le faire exprés étouffe un baillement ! J'avais dormi pendant tout le chemin. Quelques batiments assez imposants se dressaient devant moi, la pancarte d'accueille était rose avec une écriture couleur or, les murs des batiment eux étaient fait avec des briques repeintes en rouge/rose et les vitres ressemblaient à celles d'une église. Je regardais tout droit devant moi quand j'apperçus les écuries, impatiente d'aller voir sa de plus prés j'entre dan le van par la petite porte arrière. Il y avait deux stalles dont l'une était occuper par mes affaires d'équitation et l'autre par ma jument : Kapital Chance. Je l'interpelle tout doucement, elle releva sa jolie tête à la forme de pur-sang et lacha un bref hennissement vers moi. Je la détache et saisie la longe, pendant que ma mère baissait la rampe je lui parle tout doucement en la faisant descendre. La jument presque endormie resta calme ce qui m'étonnas beaucoup d'elle ! Une fois sur terre je la caresse bien fort et lui donne un bonbon à la pomme. Ma mère et moi l'emmenions à l'écurie. Elle était magnifique, couleur rose et or il n'y avit pas de quoi se plaindre ! Tout était bien ranger et bien installer à sa place ! J'admirais l'écurie tout en marchant jusqu'a ce que je trouve le box de Kapital. A côter d'elle se trouvait un petit selle français rouan trop mimi avec sa petite bouille. Je rentre Kapital dans son box pendant que ma mère par ranger ses affaires dans la sellerie qui se trouvait juste à côter. Je commence par lui enlever tout ses affaires de transport, ensuite je part la doucher. La douche se situé à l'entrée de l'écurie. La jument qui n'avait plus la force de répliquer se laissa faire jusqu'à la fin. De retour dans son box je lui enlève son licol et la laisse manger.

- A tout à l'heure ma belle ! Je repasserais plus tard pour te donner des friandises.

Ma mère et moi nous dirigions tout de suite vers les batiment, j'habitais pas très loin de l'écurie ce qui me faciliter la tâche. Une fois arriver devant la porte d'entrer ma mère me serre bien fort dans ses bras avant de partir. Une larme à couler quend j'ai vue la voiture démarer. Je ponge ma main dans ma poche et sort la clé, après l'avoir tourner dans la serrure je pousse doucement la porte et entre avec mes valises. Je referme la porte derrière moi mais pas à clef puis part visiter la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey D. Newton

Chelsey D. Newton

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Le pays du chocolat :D . SUiiiiiiiiiiiSSE ! <3


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 980 $
Points:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue5/100Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (5/100)

Une nouvelle arrivante Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Mai - 18:59

Chelsey était entrain de nettoyer l'appartement, car elle savait qu'elle aurait une nouvelle colocataire qui devait arriver aujourd'hui. Elle regarda sa montre ; 13 heures. Elle se dit :
' Bon, j'ai 30 minutes pour ranger le bordel qu'il y a dans ma chambre. '
Elle entra donc dans sa chambre, et commença à ranger ses habits étalés par-terre.
'Sa c'est au sal, sa au propre, au sal, au sal, au propre .. '
Lorsqu'elle eut fini de ramasser ses vêtements, elle mis dans les cadres les photos de Opium & de ses ami(e)s qui lui manquaient terriblement. :'( Depuis qu'elle avait commencé à ranger il s'était déjà passé 20 minutes ! Il ne lui restait plus que 10 minutes pour ranger son bureau et changer ses draps What a Face. Elle pris des fourres de couverture & de coussins au bol et elle les enfila rapidement. Ensuite, Chelsey entreprit de ranger son bureau lorsque elle entendit la porte de l'entrée s'ouvrir. Elle pris vite les feuilles elle les rangea dans un tiroir qu'elle eut du mal à fermer.Elle Cria à travers tout l'appartement " C'est quiiiiiiiiiiiiii ? " et se précipita vers l'entrée. Là elle vit sa présumée nouvelle colocataire. À première vue, elle s'habillait plutôt bien, premier test réussi. Elle ne savait que dire et elle se contenta de lui lancer : ' Salut, ça va ? Tu veux que je te fasse faire le " tour " de l'appart ? What a Face '
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Fontaine

Jessica A. Fontaine

Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue4/100Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (4/100)

Une nouvelle arrivante Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMar 25 Mai - 20:23

En entrant j'ai entendut une voix. " C'est quiiiiiiiiiiiiii ? " Une fille blonde, très bien coifée qui se précipitait dans le couloir. Sa devait être ma colocataire sans doute. " Salut, ça va ? Tu veux que je te fasse faire le " tour " de l'appart ? " Même si elle ne c'était pas présentait moi je la trouvait assez sympatique. J'allais attendre quel me demande mon prénom avant de le lui donner. Je ne voulais pas faire mauvaise impression tout de suite ! Je m'empressa de lui répondre. " Salut ! Ouais je veux bien ! " Je regarde un peu les alentours sans bouger de ma place. D'où j'étais je pouvait voir la cuisine, elle était partager avec le salon. J'attendais avec impatience la réponse de la jeune fille mes valises à la main. Petite impression, la maison devait être grande vue que le couloir était assez long même si il n'avait pas la taille d'un château ! Et la vue était magnifique de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey D. Newton

Chelsey D. Newton

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Le pays du chocolat :D . SUiiiiiiiiiiiSSE ! <3


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 980 $
Points:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue5/100Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (5/100)

Une nouvelle arrivante Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyJeu 27 Mai - 20:23

Chelsey la regarda puis réfléchis un instant & lui dis ;
' Ha aufait c'est quoi ton prénom ? (: suis moi si tu veux bien, t'a vu j'ai ranger, rien que pour toi What a Face '
Chelsey avait envie de se faire des amies, pour arrêter de rester seule à penser dans son lit, à ses amis de mon ancienne ville, et surtout à Opium.. elle avait beaucoup aimer Anymore, mais ce n'était pas comme avec Opium, et le rêve d'avoir son propre cheval s'était emplifié en voyant toutes ces jeunes propriétaires .. Elle l'amena dans la cuisine, qui était spacieuse & accueillante, qu'elle avait décoré avec des couleurs chaleureuses, Chelsey avait toujours fait attention au côté ésthetique de son appartement.
' Bhaaaa.. c'est la cuisine quoi Razz. Elle te plait ? Mais attends, viens dans le salon on a une belle vue du balcon. '
Elle l'amena dans le salon, et ouvrit la port-fenêtre pour aller dehors et montrer la fameuse vue à sa colocataire.
' & tu as un cheval je suppose ? '
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Fontaine

Jessica A. Fontaine

Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue4/100Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (4/100)

Une nouvelle arrivante Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptySam 29 Mai - 0:16

Je ne sais pourquoi mais j'ai étais surprise de l'entendre demander mon prénom. Je lui répondais alors sans lui montrer. " Moi c'est Jessica... Mais appelle moi Jess ! Et toi ? Bien sûr ! " Je souriais elle avait tellement bien ranger mais je me demandais si deux jeunes filles comme nous allez faire le ménage ou laisser l'appartement dans le pire état ? Ou peut-être même qu'on se partagerais les tâches ! =) Nous nous dirigions vers la cuisine, elle était magnifique ! Un côter chaleureux et ésthetique, elle avait vraiment de bon goûts ! " Elle... elle est MAGNIFIQUE !!! " Je béguayais un peu à la vue de la cuisine mais j'avais l'impression qu'il y avait mieux encore ! Je la suivais dans le salon qui était aussi beau que le salon puis elle m'emmenat dans le balcon. Une bonne odeur de ville venait à mon nez et une vue incroyable me laisser rêver. Je repensais à mon ancienne maison, nous n'avions j'amais eu de balcon, plutôt des immense jardins au grand espaces remplis par des écuries. Même si ma mère ne me l'avais jamais dit je savais qu'elle avait fait de l'équitation étant petite. " Oui en effet, une ponnette français de selle nommer Kapital Chance. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey D. Newton

Chelsey D. Newton

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Le pays du chocolat :D . SUiiiiiiiiiiiSSE ! <3


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 980 $
Points:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue5/100Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (5/100)

Une nouvelle arrivante Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyVen 25 Juin - 11:31

" Ha bha moi c'est Chelsey ! En vrai c'est Chelsey Daisy mais je déteste mon deuxième prénom alors appelle moi comme tu veux mais pas Daisy ! " dit Chelsey en riant. Elle regardais ses réactions, elle avait l'air impressionnée, du moins Chelsey espérait qu'elle l'était What a Face . Elle appréciais avec elle sa vue sublime, et pensais à son poney, qui était arrivé le jour avant Jessica. ' Oui, moi c'est un poney welsh, il s'apelle Opium d'Auvers! On pourra aller faire des ballades ensemble alors ?! ;D ' Chelsey continuais le tour de l'appartement et emmena sa colocataire dans la chambre de Chelsey.
' Mmh, sa c'est ma chambre. Je sais y'a presque que des photos d'Opium ! . 'Chelsey avait fait encadré les photos d'Opium & d'elle ensemble, pour qu'elle se rapelle instantanément de lui quand elle entrais dans sa chambre. Il y avait quelques photos de ses amies, ces soirées ensemble lui manquaient :'(. Enfin bref, Chelsey l'amena dans sa chambre. ' & Là, bah .. c'est ta chambre ! J'ai pas mis grand chose dedans, juste le strict minimum, mais tu peux changer comme tu veux ;3. 'Elle la laissa faire le tour avant de lui dire ;
' Si jamais les toilettes sont à droite, et la salle de bain à gauche quand tu sort de ta chambre ! Je te laisse emmenager ! '
Sur ces mots, elle alla à la cuisine pour préparer le dîner, ce n'était pas grand chose. En fait, c'était juste des spaghettis What a Face . Chelsey n'avais jamais été une très bonne cuisinière, car elle était très maladroite :$. Elle pensait à sa nouvelle colocataire en espérant avoir des 'points communs' avec elle.

PS ; Déso pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Fontaine

Jessica A. Fontaine

Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2010


Feuille de personnage
What else ?
:
Argent: 2 972 $
Points:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue4/100Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (4/100)

Une nouvelle arrivante Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptySam 17 Juil - 16:23

" Ok ! Je ferais attention pour ne pas t'apeler comme sa alors ! " Jessica eu un petit sourire, elle commencer à bien s'entendre avec sa colocataire, enfin pour l'instant tout passer ! Elle pouvait écouter et parler avec Chelsey pendant des heures ! Cette fille était pleine de bon senses et de joie de vivre ! Tout comme Jess quoi (espérons qu'elle ne feront pas trop de bêtises) ! Elle écouter Chelsey parler de son poney, celle-ci avait l'air complétement amoureuse de lui. Kapital l'aimerais sûrement aussi ! =) Et on en ferat pleins des ballades ! Sa sera super ! " Jessica était vraiment contente d'être ici et d'nefin pouvoir parler avec quelqu'un. Ensuite les deux jeunes filles entrèrent dans la chambre de Chelsey, elle était très bien décorer ! " T'inquiète pas, moi sa sera pareille ! Comme dans mon ancienne chambre quoi ! " Jessica repensa, dans son ancienne chambre il il avait des photos de Kapital oui mais surtout des photos de Toujours. Son ancien shetland lui manquait énormément... Mais bon, maintenant elle était ici avvec Kapital et pas question de se laisser abattre. Et puis enfin comme Jessica l'attendait Chelsey lui présenta sa chambre, elle était bien décorer avec un lit qui avait l'air super confortable ! Jessica allait ensuite y mettre ce qu'elle désirait bien sûr mais sa c'était déjà paps mal ! " Franchement je trouve la déco très bien ! " Jessica écouta ou était l'emplacement du reste de l'apartement puis quand Chelsey se dirigea vers la cuisine elle entra dans sa chambre et commença à l'amménager. Elle mit ses draps un peu rouge et rose sur son lit, installa tout ses oreillers confortablement puis posa son ordinateur portable apple sur son bureau. Elle rengea tout ses vêtement dans son armoire et ses chaussures dans sa penderie. Elle accrocha pleins de photos de Kapital et elle que se soit en concours ou n'importe sur le mur. Elle avait aussi mis des photos de Toujours, une photo de son père un peu jaunie et une photo de sa mère. Sans oublier les photos de merveilleux moment passer avec ses amis. =)

[C'est pas grave moi aussi j'ai d'ailleurs était très en retard... Fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chestnut Hill :: •• Hors Chestnut Hill :: Les appartements :: Appartement de Chelsey D. Newton et de Jessica A. Fontaine-